zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Routeur CNC à changement d'outil automatique Advantange of Disc

Routeur CNC à changement d'outil automatique Advantange of Disc

Jul 09, 2020

La machine de gravure de changement d'outil automatique à disque peut être utilisée dans diverses industries, telles que les meubles et la décoration de la maison, l'artisanat en bambou, les armoires, les écrans, la publicité, les instruments de musique Dao ou l'industrie de traitement des coquilles d'instruments de précision. Et les matériaux pouvant être traités sont principalement une variété de bois, de verre, de plastique, d'acrylique, de matériaux isolants et d'autres matériaux non métalliques.


La machine de gravure de changement d'outil automatique à disque adopte toute la soudure de la structure en acier, après le traitement de revenu, de sorte qu'elle ne se déforme jamais. Cette machine de gravure adopte le système de contrôle industriel haute performance de nouvelle génération de Taiwan GG, de sorte qu'elle est de bonne qualité et facile à entretenir. Le traitement 3D à plusieurs niveaux peut être complété avec une efficacité élevée, ce qui permet de réaliser le traitement, la sculpture et la découpe.


Le moteur de broche de la machine de gravure à changement d'outil automatique à disque adopte une broche importée avec une haute précision, une vitesse élevée, un faible bruit et une longue durée de vie. En cours de fonctionnement, il peut tirer pleinement parti des avantages de la machine à graver.


La machine de gravure de changement d'outil automatique à disque peut effectuer plusieurs processus à la fois, tels que le perçage, la découpe, la sculpture, le trou de serrure et d'autres processus peuvent être terminés en même temps. Parce que l'utilisation du guide linéaire carré importé, de sorte que la précision est très précise, l'opération est également très stable.