zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Comment choisir une machine de coupe CNC raisonnable

Comment choisir une machine de coupe CNC raisonnable

Aug 07, 2017

À l'heure actuelle, dans les produits de la machine à découper CNC, de nombreux composants de produits, doivent être soigneusement entretenus et sélectionnés, comment sélectionner une machine de coupe CNC, en particulier les produits émergeants de la machine à découper CNC, plus il faut faire face aux produits et aux performances de la machine à découper CNC. Conscient, sinon en cas de problèmes, il est très difficile à gérer. L'unité d'entraînement comprend deux parties de l'unité d'entraînement et le moteur, et la sélection de l'unité d'entraînement est principalement guidée par le choix du dispositif d'entraînement, car le moteur est une partie générique et l'espace de performance n'existe que dans différents fabricants et modèles .

Le moteur d'entraînement peut être divisé en: moteur d'entraînement réactif, moteur hybride (ou réactif à aimant permanent) moteur d'entraînement pas à pas et moteur asservi trois catégories principales. Le rotor du moteur d'entraînement réactif de démarrage n'a pas d'enroulement, et le moment de réaction de l'enroulement du stator de l'excitation se réalise par un pas à pas. Rotor hybride du moteur pas à pas avec aimant permanent, à partir de l'excitation et de l'aimant permanent généré par le couple électromagnétique pour réaliser le démarrage progressif. Le moteur pas à pas est contrôlé par la pulsation, en changeant l'ordre de puissance peut changer la direction de rotation du moteur, changer la fréquence de l'impulsion peut changer la vitesse de rotation du moteur. Le moteur pas à pas a une certaine précision de distance, pas d'erreur cumulative. Mais l'efficacité du moteur pas à pas est faible, la capacité de la charge de traînée n'est pas géniale, l'équivalent des impulsions ne peut pas être trop grand, la vitesse de réglage n'est pas grande. Le moteur pas-à-pas actuel peut être divisé en deux phases, à trois phases, à cinq matchs, généralement utilisé est un moteur pas à pas à cinq phases. Dans le passé, le moteur pas à pas représentait un marché énorme, mais le courant est progressivement remplacé par un servomoteur.

Le servomoteur couramment utilisé est un servomoteur à courant alternatif, dans l'extrémité de l'arbre de moteur de la machine à découper NC équipée d'un codeur photoélectrique, grâce à la détection de l'angle du rotor pour la commande de fréquence. De la vitesse la plus basse à la vitesse la plus élevée, le servomoteur peut lisser le fonctionnement, la fluctuation du couple est faible. Le servomoteur a une longue capacité de surcharge, un plus petit moment d'inertie et un grand couple de raccordement. Le servomoteur a une petite fréquence de démarrage, peut être très rapide à partir de la vitesse minimale pour accélérer la vitesse nominale.

L'utilisation du servomoteur à courant alternatif comme dispositif d'entraînement peut être identique au servomoteur à courant continu pour former un système de contrôle en boucle fermée à demi-fermé ou haute précision. Parce que le servomoteur AC est une structure sans balais, l'enfant n'a pas besoin de réparer, le volume est relativement petit, pour augmenter la vitesse et la puissance. À l'heure actuelle, le servomoteur CC a été remplacé par une grande surface. Après l'avènement du système d'asservissement AC entièrement numérique à l'aide d'un microprocesseur rapide et d'un processeur de signal numérique dédié (DSP), le contrôle d'asservissement matériel d'origine devient le servo de contrôle logiciel, certains algorithmes avancés dans la théorie du contrôle moderne sont réalisés, ce qui améliore considérablement Performances du système d'asservissement, de sorte que l'unité d'asservissement peut améliorer considérablement l'efficacité de production et la précision de fabrication, mais le prix de l'unité asservie est également plus élevé. Avec la mise à niveau progressive de la technologie de servo-contrôle, l'unité de servo-commande actuelle devient la force principale de l'unité d'entraînement et le prix de l'unité asservie diminue graduellement.