zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Caractéristiques de la machine de découpe plasma

Caractéristiques de la machine de découpe plasma

Mar 23, 2018

Plasma machine de découpe avec différents gaz de travail peut couper toutes sortes de coupe d'oxygène difficile de couper le métal, en particulier pour les métaux non ferreux (acier inoxydable, acier au carbone, aluminium, cuivre, titane, nickel) effet de coupe est meilleure; son principal avantage est que l'épaisseur de coupe n'est pas Lorsque le métal est grand, la vitesse de découpe du plasma est rapide. Surtout lors de la coupe de tôles d'acier au carbone ordinaires, la vitesse peut atteindre 5-6 fois la méthode de coupe à l'oxygène, la surface de coupe est lisse, la déformation thermique est faible et il n'y a presque pas de zone affectée par la chaleur.


La machine de découpe au plasma a développé jusqu'à présent, le gaz de travail qui peut être utilisé (le gaz de travail est le milieu conducteur d'arc de plasma, mais transporte également le corps de chaleur, mais doit également enlever le métal fondu dans l'incision) caractéristique de coupe ainsi que la qualité de coupe et la vitesse Il y a des effets évidents. Les gaz usuels d'arc plasma comprennent l'argon, l'hydrogène, l'azote, l'oxygène, l'air, la vapeur d'eau et certains gaz mélangés.


La découpeuse de plasma est employée couramment dans les automobiles, les locomotives, les récipients à pression, les machines chimiques, l'industrie nucléaire, les machines générales, les machines d'ingénierie, les structures en acier et d'autres industries!


C'est une méthode sûre, pratique, efficace, multifonctionnelle et respectueuse de l'environnement pour obtenir le plasma de la vapeur par le travail à chaud (découpage, soudage, brasage, trempe, pulvérisation, etc.). L'histoire de l'industrie de transformation est en effet la première.


Le produit plasma "Multiplaz 3500" se compose d'un pistolet à plasma et d'un châssis. Le poids total est de 9 kg. La nature du processus de travail de l'équipement plasma est la suivante: Un arc est généré entre la buse (anode) et l'électrode (cathode) dans le pistolet, et l'humidité entre le pistolet est ionisée pour atteindre l'état du plasma. A ce moment, la vapeur ionisée est éjectée de la buse sous la forme d'un jet de plasma par une pression interne, et sa température est d'environ 8 000 ° C. De cette manière, les matériaux incombustibles sont découpés, soudés, soudés et traités sous d'autres formes.