zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Le développement du système CNC domestique à quel point

Le développement du système CNC domestique à quel point

Aug 07, 2017

Avec la montée et le développement de la machine à découper CNC rapide, grande zone de couverture, puis suivre le système CNC domestique également la tendance du champ de fabrication de meulage, le système CNC domestique a également suivi le développement.

Toutes sortes de broyeur à outils est également une machine à découper CNC domestique et de qualité moyenne, un système CNC prometteur. À l'heure actuelle, la division des cheveux, Siemens, Mitsubishi et d'autres CNC CNC coupe CNC système a dédié au type de broyeur ou de fonction. Cependant, par rapport au centre de production, le tour CNC, tel que la position traditionnelle du système CNC, le broyeur est encore un champ relativement nouveau, comme le moulin à vilebrequin, le moulin à cames, les machines à meuler. Parmi ceux-ci, le moulin à vilebrequin aux performances de l'asservissement a une demande relativement élevée et, dans la mesure du possible, sélectionnez un grand servomoteur à inertie, assurant ainsi la cohérence et la douceur du mouvement de meulage, améliorant la précision de meulage et réduisant la rugosité de la surface. Point, domestique et high-end système n'est pas très difficile à réaliser. Pour les machines à meuler, en raison du système CNC et des composants mécaniques sont très élevés, le courant importé ou domestique, le prix de la machine est très élevé.

En fait, l'utilisation domestique de la machine de découpe CNC fabriquée, la précision de ses exigences n'est pas trop tardive. La pratique a prouvé que le servomoteur est équipé d'un codeur de discrimination de 17 bits (131072 impulsions / tour), qui peut répondre aux exigences de précision de la plupart des pièces sur l'axe de rotation, et le système CNC domestique et de haute qualité est complètement possible . Dans le même temps, la meuleuse domestique actuelle pour rendre le potentiel du marché est infinie, beaucoup de broyeurs traditionnels, y compris le broyeur à profil, le meulage, etc., en raison de sa faible efficacité, font face à la sélection de la conversion CN. Et, selon la pratique de ces dernières années, la machine de meulage traditionnelle par le contrôle numérique de l'avenir, la qualité de la production et l'efficacité de la production sont grandement améliorées, appelées l'industrie verte n'est pas trop.