zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Les premiers nécessaires pour acheter des machines-outils CNC

Les premiers nécessaires pour acheter des machines-outils CNC

Aug 07, 2017

Pour acheter des machines-outils CNC avant le nécessaire, choisissez le type de machines-outils CNC, tout d'abord pour déterminer les besoins des exigences techniques et des spécifications techniques des procédés d'entreprise, en fonction du flux de processus et de la ligne de production, la nécessité de déterminer la Type de machines-outils CNC, les machines-outils CNC ont une variété de types, sélectionnez uniquement le type correct pour permettre aux machines-outils CNC de jouer le meilleur rôle

Acheter des machines-outils CNC avant deux nécessaires, l'achat de fabricants d'équipements CNC, la taille des entreprises de production, la taille et la force technique de la haute et basse qualité des performances des équipements CNC peuvent être un travail normal de l'événement. Le choix des fabricants déraisonnables rendra l'équipement il y a de nombreux défauts congénitaux et un lieu déraisonnable, dans le manuel de l'équipement et regardez les échantillons d'équipement, il est impossible de comprendre que les promoteurs et les fabricants choisissent toujours les avantages de l'équipement pour présenter les clients. La clé est de faire attention à un problème, les entreprises CNC de Taïwan ont mis en place rapidement, et aussi fermer rapidement, et parfois même l'usine n'a pas réussi à vendre de l'équipement a encore des ventes du phénomène. Si vous ne faites pas attention à ces problèmes, vous verrez la machine-outil dans l'acceptation de la machine et la période de garantie. Les fabricants échouent, les équipements après le travail normal, l'échec ne peut pas être réparé, les fabricants ne peuvent tout simplement pas satisfaire aux exigences d'une période de garantie d'un an. Dans le même temps, une telle usine doit être une variété d'équipement et les informations de maintenance ne sont pas complètes, la maintenance de l'utilisateur sera très difficile. Choisissez donc les entreprises de production dans la mesure du possible pour choisir la plus grande visibilité des fabricants.

Acheter des machines-outils CNC doit être trois, sélectionner la marque célèbre et avoir une certaine marque de matériel bien connue, beaucoup de la production de Taiwan des entreprises d'équipement CNC, il existe une certaine force de l'équipement CNC fabricants ont leurs propres produits célèbres. Par exemple, un tour CNC de production d'usine Une seule spécification est des produits de qualité pour obtenir le titre, le reste de la performance de différents tours ne peut être comparé à ce type de tours CNC. Cependant, afin d'améliorer la part de marché et la compétitivité des bénéfices supérieurs, certains fabricants et promoteurs d'utiliser les entreprises continentales sur la production de Taiwan de la production de matériel CNC ne comprend pas très bien les faiblesses, les entreprises d'approvisionnement continentale n'ont jamais produit le type de machines CNC , De cette façon, les entreprises d'approvisionnement du continent ont à l'origine besoin d'une marque bien connue de machines CNC, et en fait, l'approvisionnement est une contrefaçon, c'est-à-dire la même entreprise de production, différentes spécifications de l'équipement NC, et cette machine-outil CNC produira souvent De nombreux défauts de conception, cela entraîne de nombreux inconvénients inutiles et insurmontables pour les utilisateurs du continent lorsqu'ils sont mis en production. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles de nombreux appareils d'achat ne fonctionnent pas correctement.