zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
6 questions à vous poser si vous envisagez d’acheter un CO2 Laser graveur

6 questions à vous poser si vous envisagez d’acheter un CO2 Laser graveur

Oct 17, 2017

Si vous envisagez d’acheter unmachine de gravure laser, il y a beaucoup de choses que vous devez considérer. Voici quelques questions que vous devriez vous poser :

 

1) combien de fois vais-je utiliser il ?

Graveurs laser sont tellement polyvalents, vous pouvez créer n’importe quelle conception personnalisée sur presque n’importe quel type de matériel. Il est logique d’en acheter un si vous l’utilisez souvent assez

 

2) est unGraveur laserDifficile d’apprendre à utiliser ?

Si vous êtes inquiet pour apprendre à l’utiliser, qui ne devrait pas vous empêcher d’acheter un graveur laser. Nous vous ferons parvenir manuel et les vidéos, il est très facile à apprendre. Une fois que le système et la machine de découpage de laser de CO2 a été mis en place, c’est simple à comprendre comment l’utiliser.

 

3) Quels matériaux seront graver ou couper ?

Graveurs laser sont extrêmement utiles en raison de la variété des matériaux qu’ils peuvent graver et couper. Vous devez penser que vous allez travailler sur les différents projets et les matériaux que vous allez graver et couper. Voici quelques matériaux différents qui peut être gravés et coupé avec un graveur laser. Bois, contreplaqué, MDF, Conseil biologique, Cork, passe-partout, acrylique, fibre de verre, plexiglas, plastique, Mylar, ABS, PVC, moquette, caoutchouc, papier, tissu, tissu, cuir

 

4) sont A-t-il des matériaux qui ne doivent pas être coupées ?

C’est quelque chose que vous devez absolument savoir avant de commencer à faire la coupe. Il ne peut pas couper le verre, cristal, marbre, céramique, carrelage, aluminium anodisé, peint des métaux, acier, Aluminium.

 

5) quelle est la taille d’un graveur Laser ai-je besoin ?

La taille de lamachine de découpe laser gravurevarie selon les projets que vous allez travailler sur. Vous aurez besoin d’un graveur qui s’adaptera facilement dans votre espace de bureau ou l’atelier, mais sera assez grande pour gérer les projets. Nous pouvons vous suggérer le modèle de machine le plus approprié selon la taille de votre matériel (le Max. Longueur et Max. Largeur).

 

6) où dois-je placer mon graveur Laser ?

Avant que vous achetiez graveur laser, c’est une bonne idée de penser à où vous placerons il. Vous devez vous assurer que vous avez assez d’espace dans votre atelier ou bureau et vous devez également vous assurer qu’il est correctement ventilé. C’est une bonne idée de garder votre graveur laser environ un pied loin des murs ou des barrières. Cela garantit que l’air peut circuler à travers les fans du graveur et garder au frais durant tout le processus de gravure graveur. Vous devez également être en mesure de le brancher dans une prise qui est en mesure de fournir la bonne quantité d’électricité.

 

Choisir le graveur Laser droit pour vos besoins

Avant de décider quel graveur laser vous voulez acheter, il est important que vous vous promener dans ces questions, mais aussi Discutez d’autres questions avec nous. Nous vous proposerons la machine la plus adaptée selon vos besoins.