zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Avantages et inconvénients de la machine de découpe CNC à quatre têtes de coupe à changement pneumatique?

Avantages et inconvénients de la machine de découpe CNC à quatre têtes de coupe à changement pneumatique?

Aug 04, 2020

Avantages et inconvénients des coupeuses à changement pneumatique à quatre têtes Machine de découpe CNC?


À l'heure actuelle, la machine de découpe CNC à quatre têtes de coupe à changement pneumatique occupe une grande partie du marché, en particulier pour les usines de meubles en panneaux nouvellement construites. De nombreux clients considèrent la machine de découpe à quatre processus comme la méthode préférée. La raison en est que je ne veux pas investir beaucoup, et il y a quatre processus, mais le prix actuel de la machine de découpe CNC à quatre traitements sur le marché varie de plus de 50000 à 120000, et le prix varie , et le prix des différentes configurations de fabricants et de fabricants varient considérablement. De nombreux clients ne savent pas comment choisir lors de l'achat d'équipement. Quels sont les avantages et les inconvénients de la machine de découpe CNC à quatre processus?


avantage:


1. Le prix est relativement bas: convient aux usines de meubles de petite et moyenne taille. Même la machine de découpe CNC à quatre traitements de haut niveau avec un prix de 120 000 à 300 000 est relativement bas de prix par rapport à l'ensemble avec un sac de forage. C'est un bon choix pour les usines de meubles avec une pression financière relativement forte.


2. Panneaux de porte et armoires à double usage: D'un point de vue structurel, les quatre processus appartiennent à l'outil de changement d'outil simple, qui utilise quatre broches pour réaliser la fonction de changement d'outil par commutation pneumatique. Le corps de l'armoire peut remplir la fonction de découpe et de poinçonnage, et il peut également être utilisé pour le traitement simple de la porte.


3. Opération simple: par rapport au centre de perçage et de coupe, la machine de découpe à quatre processus est relativement simple à utiliser et plus facile à apprendre, et une fois qu'une broche tombe en panne, l'équipement peut également remplir la fonction de coupe et de perçage avec trois broches.


Désavantages:


1. Faible efficacité: bien que la machine de découpe CNC à quatre traitements puisse compléter les deux processus de l'armoire de panneau de porte, la vitesse de la machine de découpe CNC à quatre traitements pour fabriquer l'armoire est bien inférieure à celle du centre de traitement de coupe avec un sac de forage , qui fait quatre panneaux de porte. Pas assez du tout. Quatre couteaux dans une seule forme suffisent certainement, mais différents clients ont des formes de porte différentes. Réellement utilisée pour la production de panneaux de porte, la machine de découpe à quatre traitements nécessite de changer le couteau puis le couteau. La fonction et l'efficacité sont loin de faire la différence. Cette fonction détermine que la machine de découpe CNC à quatre traitements ne peut pas être l'application principale.


2. La qualité est inégale: bien que le prix de la machine de découpe CNC à quatre processus à profil bas sur le marché soit bas, l'efficacité et les performances ne sont pas bonnes, et la machine de découpe CNC à quatre traitements de haut niveau produite par les grands fabricants est très cher. Selon la technologie de production et la configuration de la machine haut de gamme, le coût de la machine de découpe CNC à quatre traitements et du centre d'usinage du changeur d'outils à disque n'est pas très différent, il est donc préférable de choisir d'autres modèles.