zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Avantages de la lame de scie de bande de machine de coupe de CNC

Avantages de la lame de scie de bande de machine de coupe de CNC

Dec 04, 2020

Avec le développement continu de la personnalisation interne, les exigences des clients pour les machines de coupe ont également augmenté. À l’heure actuelle, la technologie des machines de coupe CNC est très mature. Par exemple, les machines de coupe à quatre procédés et les changeurs automatiques d’outils dans les centres d’usinage sont des modèles couramment utilisés. , Certains clients exigent qu’une lame de scie soit ajoutée à la machine de coupe CNC. Quels sont les avantages pour l’ensemble du traitement de la machine?

Par exemple, la lame rotative de scie ajoutée par la machine non poreuse de coupe de processus est employée pour ouvrir particulièrement la rainure de croissant, qui convient au placement des parties non poreuses de raccordement de processus. En général, 1,5 KW, 2,2 KW ont vu des fuseaux à lame, des planches multicoucouches, des planches en bois massif, etc. Les plaques plus dures peuvent être traitées. Par rapport aux coupeurs de fraisage traditionnels, l’efficacité grooving est plus rapide et l’effet est meilleur. L’utilisation du traitement de la lame de scie peut augmenter l’efficacité et augmenter la production. La puissance actuelle de fuseau de lame de scie est grande, ce qui peut être pratique pour les planches de bois et les plaques plus dures, s’il n’y a pas de lame de scie, elles doivent être traitées avec des outils. L’efficacité du traitement des outils est légèrement plus lente, ce qui affectera la production des fabricants.

Zhongke CNC vous recommande de choisir le modèle de lame de scie approprié en fonction de vos propres produits de transformation. La puissance du fuseau de lame de scie changera à différents degrés pour la structure de la tête entière de la machine, et le rayon de rotation est différent. Selon les exigences de chaque client, il est personnalisé pour répondre à la production.