zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Caractéristique et caractéristique de la machine de coupe NC

Caractéristique et caractéristique de la machine de coupe NC

Aug 07, 2017

A: Le système d'exploitation de la machine à découper CNC est facile à utiliser, le code de découpe graphique peut également être changé automatiquement, en chinois, pour se joindre. Les faisceaux de faisceau grand augmentent la durée de vie du service. Guide linéaire, support à engrenages haute précision, excellent moteur pas à pas (servomoteur) pour améliorer la précision de la production de l'équipement. L'ajout d'un ordinateur de contrôle industriel rend la mise à niveau du logiciel système très pratique. La conception du système bilatéral de gestion des ventes synchrones permet au coupe-circuit CN d'utiliser le faisceau plus léger, sans aucune influence sur la précision de la coupe de la machine de découpe CN et la stabilité de l'équipement.

B: Conception des fonctionnalités

(1) La conception mécanique des rails de guidage bas conçus pour améliorer la résistance et la capacité de production réduit les risques de dommages mécaniques en déchargeant les plaques des grues ou des chariots élévateurs tout en améliorant la précision et l'équipement à grains réguliers. La conception Low-guideway est également utile pour améliorer l'efficacité de fonctionnement de l'opérateur, accélérer la vitesse de chargement et de déchargement, réduire l'anxiété de sécurité cachée.

(2) Le système d'asservissement du système d'entraînement bilatéral et la boîte de vitesses planétaire conçue pour améliorer la précision fournissent un couple complet et une discrimination de position pour un fonctionnement rapide, garantissant ainsi la précision du fonctionnement de la machine. La précision élevée et l'espacement mécanique minimal fourni par le système de commande Sen-ang NC est une garantie efficace pour la réalisation d'une fabrication de haute précision. Parallèlement, le système d'entraînement bilatéral du rack d'engrenages garantit la grande vitesse dans l'état de fonctionnement stable et la haute précision de positionnement de la torche.

(3), Machine de coupe CNC à coupe multifonctionnelle, équipée d'une crémaillère montée par la torche de coupe principale, équipée d'un dispositif d'atterrissage coupe-torche. Selon les exigences de l'utilisateur dans la torche de coupe principale en même temps, l'installation de la torche de coupe plasma et de la torche coupe-flammes. Selon les besoins des utilisateurs, mais aussi sur le faisceau pour ajouter 3 de la torche de coupe dynamique et après une bande en acier inoxydable et la torche de coupe principale ensemble pour faire un mouvement en forme de miroir.

De la torche de coupe dynamique peut être ajustée par intervalle manuel et serrage, dans la torche de coupe principale sous la traction des ventes simultanées de la production de la torche à coupe multiple. Un certain nombre de torches à coupe peuvent être des coupes de gaz, comme toute combinaison de coupe d'ions. Chaque torche montée sur le faisceau est reliée à la console à l'aide d'un réservoir séparé à faible entretien. Chaque torche de coupe a installé une course de base de 230 mm de l'appareil d'atterrissage de la torche, peut également être basée sur les besoins d'un outil pour augmenter le train d'atterissage.