zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Caractéristiques de la machine à découper l'arc au plasma

Caractéristiques de la machine à découper l'arc au plasma

Aug 07, 2017

La machine à découper le plasma avec le gaz de travail différent peut couper toutes sortes de coupure d'oxygène difficile à couper le métal, en particulier pour les métaux non ferreux (acier inoxydable, acier au carbone, aluminium, cuivre, titane, nickel), l'effet de coupe est meilleur; Son principal avantage est de réduire l'épaisseur du métal, la vitesse de coupe du plasma, en particulier dans la découpe de la tôle d'acier au carbone ordinaire, la vitesse de la méthode de coupe de l'oxygène $ fois, la surface de coupe propre, la petite déformation de la chaleur, presque aucune zone affectée par la chaleur.

Le développement de la machine de découpe plasma au présent, le gaz de travail peut être utilisé (le gaz de travail est le milieu conducteur à l'arc de plasma, mais aussi pour transporter le corps thermique et pour exclure le métal fondu dans l'incision) aux caractéristiques de coupe à l'arc de plasma et La qualité de coupe, la vitesse a un impact significatif. Le gaz de travail d'arc de plasma commun a de l'argon, de l'hydrogène, de l'azote, de l'oxygène, de l'air, de la vapeur d'eau et de certains gaz mélangés.

Machine à couper le plasma largement utilisée dans les automobiles, les locomotives, les récipients sous pression, les machines chimiques, l'industrie nucléaire, les machines générales, les machines d'ingénierie, l'acier et d'autres industries!

Il est sûr, simple, efficace, polyvalent et respectueux de l'environnement à 0 en obtenant du plasma à partir de la vapeur d'eau. Le traitement thermique (coupe, soudage par fusion, brasage, extinction, pulvérisation, etc.) de l'épaisseur du métal au-dessus de 3 mm est un pionnier de l'histoire de l'industrie du traitement des métaux.

Produits plasma "Multiplaz 3500" par pistolet à plasma et châssis, poids total de 9 kg. L'essence du processus de travail du matériel de plasma est la suivante: le pistolet à l'intérieur de la buse (anode) et l'électrode (cathode) entre la génération d'arc, de sorte que l'humidité se produit par ionisation, atteignant ainsi l'état du plasma. À cette époque, la vapeur ionisée est produite par la pression interne de la buse de pulvérisation du faisceau de plasma, la température est d'environ 8 000 ° с. Ceci est utilisé pour couper, souder, souder et d'autres formes de traitement thermique pour des matériaux non combustibles.

Principaux avantages

La caractéristique la plus importante du produit multifonctionnel "Multiplaz 3500" est sa fonctionnalité économique.

Comme son utilisation ne nécessite pas de compresseurs, de transformateurs, de cylindres et d'autres équipements auxiliaires, relativement légers et équipés d'un sac à bandoulière simple, facile à transporter.