zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Machine de découpe CNC VS Machine de gravure CNC

Machine de découpe CNC VS Machine de gravure CNC

Jan 14, 2021

Pour les deux machines de découpe CNC et de gravure, de nombreux clients ont des doutes. L'apparence des deux machines est très similaire, mais le prix est très différent. Quelle est la différence entre les deux et quel équipement est le plus adapté Développement et utilisation à long terme?

Bien que les deux machines de découpe CNC et de machine de gravure se ressemblent en apparence, la structure du lit et les exigences techniques des deux équipements sont complètement différentes. La machine de gravure est un équipement de gravure intelligent et la machine de découpe CNC est intelligente. Équipement de coupe de meubles en panneaux modifiés.

La différence entre la machine de découpe CNC et la machine de gravure

1. Bien que la machine de gravure puisse également être utilisée pour le traitement de coupe, sa structure de machine-outil et ses accessoires électriques ne peuvent pas être utilisés pour le traitement de coupe à haute résistance. La machine-outil se déforme avec le temps et la précision devient de plus en plus mauvaise.

2. Le système de contrôle de la machine de gravure et de la machine de découpe CNC est différent. Le système de contrôle de la machine de gravure est simple, et le traitement peut être exécuté en important le chemin de traitement, et il peut être utilisé avec la poignée. Le système de contrôle de la machine de découpe CNC est plus intelligent et peut coopérer avec beaucoup.La conception et l'optimisation de la disposition du logiciel de découpe pour augmenter le taux d'utilisation de la planche, et le logiciel peut ouvrir automatiquement la commande et ouvrir automatiquement le matériau, et le l'opération est simple, ce qui est différent de la machine de gravure sur bois ordinaire.

3. La structure du lit et les accessoires utilisés par la machine de découpe CNC sont beaucoup plus élevés que ceux de la machine de gravure sur bois, qui peut s'adapter au travail de coupe de longue durée, et la vitesse est très rapide.

4. La machine de découpe CNC peut coopérer avec l'alimentation automatique, le déchargement, l'étiquetage automatique et d'autres systèmes d'automatisation pour réellement réaliser une production automatique. Une personne peut terminer l'opération et économiser du travail.