zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Fonctionnement de coupe de la machine à découper au plasma et protection du personnel

Fonctionnement de coupe de la machine à découper au plasma et protection du personnel

Aug 07, 2017

1. La machine de découpe au plasma sur place devrait être équipée d'un abri anti-pluie, résistant à l'humidité et étanche, et devrait être équipé d'un équipement d'incendie correspondant.

2. Coupe à haute altitude, doit attacher la ceinture de sécurité, couper et couper et en dessous de la coupe doit prendre des précautions d'incendie, et devrait être supervisé.

3. Lorsqu'un récipient sous pression, un récipient scellé, un barillet d'huile, un tuyau, une pièce teintée avec un gaz combustible et une solution doivent être coupés, la pression du récipient et du tuyau doit être enlevée. Éliminez les gaz inflammables et les solutions, puis rincez les substances toxiques, dangereuses et inflammables; Pour le récipient contenant de la graisse résiduelle, il faut d'abord rincer à la vapeur et à l'eau alcaline, ouvrir le couvercle, s'assurer que le récipient est nettoyé, puis remplir avec de l'eau claire avant de couper. Les mesures de prévention des chocs électriques, de l'empoisonnement et de l'étouffement doivent être prises dans le soudage et la coupe du récipient. Couper le récipient scellé doit laisser l'évent, si nécessaire dans l'entrée, ventiler l'équipement de ventilation du matériel; La tension d'éclairage dans le récipient ne doit pas dépasser 12V, le soudeur et la pièce doivent être isolés; La coupe dans des récipients qui ont été pulvérisés avec des peintures et des plastiques est strictement interdite.

4. Les récipients à pression et la tuyauterie, les équipements en direct, la structure de palier de la force du site et équipés d'objets inflammables et explosifs du contenant sont strictement interdits à couper.

5. Un jour pluvieux ne peut pas être coupé en plein air. Lorsqu'il travaille dans une zone humide, l'opérateur doit se tenir à l'endroit où le matériau isolant est posé et porter des chaussures isolantes.

6. Après l'opération, l'alimentation doit être coupée, la source de gaz et l'eau.