zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Étapes d'entretien quotidien de la machine de découpe CNC

Étapes d'entretien quotidien de la machine de découpe CNC

Aug 04, 2020

Étapes de maintenance quotidienne de la machine de découpe CNC

Le marché des meubles en panneaux haut de gamme éliminera progressivement un groupe de fabricants de lignes de production de meubles en panneaux avec une force économique appropriée au fil du temps, et choisira des lignes de production de meubles en panneaux pour le traitement, rendant les meubles personnalisés plus faciles et souhaitant fabriquer une machine de découpe" vivre" plus Nous devons chérir la machine.


Ce qui suit décrit les étapes de maintenance de la machine de coupe inférieure


1. S'il y a des objets étrangers dans chaque rail de guidage, crémaillère et pignon et commutateur de déplacement de point de départ; L'obstruction d'obstacles entraînera une usure trop rapide des engrenages et des pièces d'accouplement, ce qui entraînera une diminution de la précision de la machine.


2. Si les courroies d'entraînement de la scie principale et des moteurs de scie auxiliaires sont en état normal; le but principal est de vérifier si les courroies sont lâches. Les ceintures lâches vont" glisser" et amener la machine à" étapes perdues" ;.


3. Quel est l'état de la crémaillère avant et arrière de la lame de scie et s'il est normal; tant que la raison est similaire à la première.


4. Si la poussière de la boîte électrique principale et du ventilateur utilisé pour le refroidissement interne est nettoyée; la raison est très simple, elle est similaire à la raison du nettoyage de l'ordinateur, pourquoi votre ordinateur est-il nettoyé, pourquoi la machine est-elle nettoyée. (Ils aiment tous les brosses propres) Gardez les petites brosses à la maison.


5. Si la poussière dans le capot anti-poussière sous la scie électrique est nettoyée; c'est très similaire au nettoyage de la barbe après le rasage (soutenir la joue)


6. Si l'huile dans la coupelle d'huile du triplet de source de gaz (séparateur huile-eau) est suffisante et si le rail de guidage à lubrifier est un manque d'huile; la fonction principale du séparateur huile-eau est d'éliminer l'eau et les impuretés dans l'huile, afin de réduire la défaillance de l'injecteur, prolongeant ainsi la durée de vie du moteur. Lors de la lubrification de petites pièces telles que des rails, vous pouvez choisir d'utiliser une aiguille ou un petit pulvérisateur d'huile.


7. Si chaque interrupteur d'arrêt d'urgence est normal; lorsque la machine est anormale, elle peut être forcée de s'arrêter pour éviter des dommages secondaires.


8. Vérifiez s'il y a de la poussière et des corps étrangers dans le dissipateur thermique de chaque moteur;


9. Vérifiez si la pression de chaque manomètre d'air est normale. Selon les différentes valeurs du manomètre, la défaillance existante de la machine peut être jugée ou la défaillance peut être évitée.


Ce qui précède est au centre de l'entretien quotidien et de l'entretien des équipements de machine de découpe de meubles en panneaux. Dans l'utilisation quotidienne, les clients doivent prêter attention à un entretien raisonnable en fonction de la situation spécifique, ce qui peut éviter l'apparition de pannes et prolonger la durée de vie de l'équipement.