zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Machine de découpage de plasma d'approvisionnement d'usine (QL-1325)

Machine de découpage de plasma d'approvisionnement d'usine (QL-1325)

Mar 23, 2018

Machine de découpe plasma

1. Vitesse de coupe rapide et haute précision. L'orifice de coupe est petit, propre et sans lie. Basé sur le système de contrôle numérique traditionnel, la méthode de contrôle de coupe a été améliorée et le traitement de pansement secondaire a été évité.

2. Configuration élevée, vitesse de coupe rapide, haute précision

3. La structure de soudure de tuyau carré épaissie, avec des rails importés de Taïwan pour assurer la stabilité et la précision de l'opération

4. Conception professionnelle découpant des matériaux en métal, tels que l'acier au carbone, la tôle d'acier, le métal et ainsi de suite.

5. Le cadre adopte la structure tout-soudée, forte et raisonnable, facile à utiliser et durable.

6. Approprié à la plaque d'acier à faible teneur en carbone, à la plaque de cuivre, à la plaque de fer, à la plaque d'aluminium, à la plaque galvanisée, à la plaque de titane et à d'autres plats en métal.

7. Le système de contrôle de démarrage est facile à utiliser et facile à utiliser (facultatif: alimentation d'énergie de plasma des USA

8. La buse puissante de plasma le rend facile à couper le matériel

9. Le système de contrôle numérique est configuré haut. L'allumage automatique de l'arc, la performance stable et le taux de succès de l'arc de frappe est supérieur à 99%.

10. Le mètre en dents de scie améliore la stabilité pendant le fonctionnement de la machine

Plasma cutting machine