zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quelle est la durée du cycle d’entretien de la machine à découper CNC

Quelle est la durée du cycle d’entretien de la machine à découper CNC

Oct 15, 2020

Quelle est la durée du cycle d’entretien de la machine à découper CNC?


Quelle que soit la qualité de la machine de coupe CNC, si elle n’est pas entretenue et entretenue pendant une longue période, elle échouera souvent. Si vous voulez vraiment fabriquer l’équipement dans le traitement à long terme, il faudra non seulement nos produits pour être de haute qualité, mais aussi nous obliger à entretenir et entretenir l’équipement fréquemment, combien de temps est la période d’entretien de la machine de coupe CNC?

Le cycle d’entretien secondaire de l’équipement des machines de coupe CNC est relativement facile à déterminer, car l’intervalle de temps de pollution du rail-guide est relativement court. Une fois que l’huile lubrifiante et la poussière sont combinées, un mélange semblable à la pâte de broyage est formé entre les rails de guidage, causant l’usure abrasive et améliorant la précision de la machine-outil. Déclin. Par conséquent, vous devez ouvrir le couvercle de protection de temps en temps pour vérifier le degré de pollution des rails de machine-outil, et vous pouvez utiliser vos yeux pour observer si l’huile lubrifiante entre les rails est décolorée et noire. Par exemple, une visite de retour a été effectuée à 17 machines de coupe CNC après entretien, et les inspections ont été effectuées à des intervalles de 4 mois, 5 mois, 6 mois, 7 mois et 8 mois. L’huile lubrifiante entre les rails de guidage horizontaux changera de couleur et de noir en 8~10 mois après entretien, de sorte que les rails de guidage devraient être nettoyés une fois tous les 7 mois, de sorte que la période d’entretien secondaire raisonnable de la machine de coupe CNC devrait être 7 mois plus approprié.

C’est la façon de déterminer la période d’entretien secondaire de la machine de coupe CNC. On peut voir que 7 mois est une bonne période d’entretien. Bien sûr, ce n’est qu’un temps de référence. Vous pouvez combiner la situation réelle dans l’application réelle de la machine de coupe CNC. traiter avec.