zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Comment choisir la machine de gravure publicitaire?

Comment choisir la machine de gravure publicitaire?

Sep 07, 2020

Comment choisir la machine de gravure publicitaire?


Comment choisir la machine de gravure publicitaire? Je pense que la plupart des gens n'en savent pas grand-chose. Jetons un coup d'oeil!




1. Faites attention à la fonction de la machine de gravure. Le moteur de gravure de la machine de gravure a une puissance élevée et une faible puissance. Certaines machines à graver à faible puissance ne conviennent que pour le traitement de matériaux tels que les plaques bicolores, les modèles architecturaux, les petites enseignes, l'artisanat en trois dimensions, etc. Cette technologie est populaire depuis un certain temps, mais la puissance de gravure est trop faible et son la plage d'application est grandement affectée. L'autre est une machine de gravure à tête de gravure haute puissance, ce type de machine de gravure est divisé en deux catégories, l'une est une machine de découpe grand format: le format est généralement supérieur à un mètre, mais la précision de ce type de machine de gravure est généralement pauvre; l'autre La classe est une machine à graver de format modéré: ce type de machine à graver est généralement utilisé dans le traitement fin et la production d'enseignes organiques.




2. Pour comprendre les performances et la fonction du moteur de gravure, le moteur de la tête de gravure de la machine de gravure est également très important, car le moteur de la tête de gravure n'est généralement pas couvert par la garantie et le moteur de la tête de gravure fonctionne en continu pendant une longue période , donc si le moteur de la tête de gravure n'est pas bon, cela affectera également l'utilisation de la machine de gravure.




Troisièmement, c'est la plage réglable de la vitesse du moteur de la tête de gravure, la plage de vitesse réglable générale est de plusieurs milliers à 30 000 tours par minute. Si la vitesse n'est pas réglable ou si la plage de vitesse réglable est petite, la plage d'application de la machine de gravure est soumise à de grandes restrictions, car différents matériaux doivent être gravés avec des vitesses de tête de gravure différentes.




Quatrièmement, le processus de fabrication du corps principal de la machine à graver: Le corps principal doit être précis et stable lorsque la machine de gravure haute puissance fonctionne. Par conséquent, le corps de coulée doit être utilisé pour la gravure à haute puissance à long terme pour assurer sa précision de traitement et sa stabilité.




Cinquièmement, les contrôleurs sont généralement divisés en deux types: le premier type de contrôleur est uniquement destiné à la conduite, et tout son travail de calcul est effectué par l'ordinateur. Lorsque la machine à graver fonctionne, l'ordinateur est en état d'attente et ne peut pas effectuer de composition. Un autre type de contrôleur est contrôlé par un ordinateur monocarte ou un ordinateur monopuce. Ce contrôleur est en fait un ordinateur, donc tant que la machine de gravure commence à fonctionner, l'ordinateur peut immédiatement effectuer d'autres travaux de composition, en particulier lors de la gravure pendant une longue période. Les avantages sont particulièrement évidents.




6. La tige de vis et le rail de guidage sont également une partie importante de la machine de gravure. Une bonne tige de vis et un rail de guidage sont la garantie de la précision et des performances de la machine de gravure lors d'une utilisation à long terme.