zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Comment choisir des outils adaptés aux différents types de machines de gravure ?

Comment choisir des outils adaptés aux différents types de machines de gravure ?

Sep 14, 2020

Comment choisir des outils adaptés à différents types de machines de gravure ?


1. Plexiglas (acrylique)


Un couteau droit est généralement utilisé pour couper. Plus la plaque est épaisse, plus le diamètre du couteau est grand. La sculpture bidimensionnelle utilise généralement des couteaux tranchants à fond plat. Plus la figure à graver est grande, plus l’angle est grand et plus la largeur de la lame est grande. La sculpture tridimensionnelle utilise généralement des couteaux tridimensionnels dans la catégorie des couteaux pointus au centre. Plus la figure à sculpter est grande, plus l’angle du couteau tridimensionnel est grand.


Le coupe-fraisage en spirale à bord unique se caractérise par un traitement sans fumée et inodore, une vitesse rapide, une efficacité élevée, aucun collage de copeaux et un système vraiment respectueux de l’environnement. Sa technologie de fabrication spéciale garantit que l’acrylique n’éclate pas et a des lignes de couteau très fines (même pas de lignes de couteau). ), la surface est lisse et lisse. La surface usinée doit obtenir un effet givré, et un coupe-fraisage en spirale à trois bords à double tranchant est recommandé.


2. Planche à neige (PVC)


Un couteau droit est généralement utilisé pour couper. Plus la plaque est épaisse, plus le diamètre du couteau est grand. La gravure bidimensionnelle utilise généralement des couteaux tranchants à fond plat. Plus la figure à graver est grande, plus l’angle est grand et plus la largeur de la lame est grande. La sculpture tridimensionnelle utilise généralement le couteau tridimensionnel dans la classe des couteaux pointés vers le centre. Plus la figure à sculpter est grande, plus l’angle du couteau tridimensionnel est grand.


Trois, planche de deux couleurs


La coupe utilise généralement un couteau pointu à fond plat. La sculpture bidimensionnelle utilise généralement des couteaux tranchants à fond plat. Plus la figure à graver est grande, plus l’angle est grand et plus la largeur de la lame est grande.


Quatrièmement, le bois


Un couteau droit est généralement utilisé pour couper. Plus la plaque est épaisse, plus le diamètre du couteau est grand. La sculpture bidimensionnelle utilise généralement des couteaux tranchants à fond plat. Plus la figure à graver est grande, plus l’angle est grand et plus la largeur de la lame est grande. La sculpture tridimensionnelle utilise généralement des couteaux tridimensionnels dans la classe des couteaux pointus au centre. Plus la figure à sculpter est grande, plus l’angle du couteau tridimensionnel est grand.


Cinq, planche de densité


Pour le traitement de coupe MDF (pour l’ouverture des moules publicitaires), il est recommandé d’utiliser un coupe-fraisage en spirale d’évacuation à double tranchant. Il a deux rainures d’évacuation de copeaux de grande capacité et une conception à double tranchant, qui a non seulement une bonne fonction d’évacuation des copeaux, mais réalise également une bonne performance. Excellent équilibre de l’outil, pas de noircissement, pas de tabagisme, et une longue durée de vie lors du traitement des planches à densité moyenne et élevée.


Six, traitement de coupe de plaque d’aluminium


Il est recommandé d’utiliser un coupe-fraisage spécial en aluminium à bord unique. Aucun collage au couteau pendant le traitement, vitesse rapide et efficacité élevée.


Sept, précision petit traitement de secours


Il est recommandé d’utiliser un coupeur de fond rond.