zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Comment choisir la bonne machine à découper CNC?

Comment choisir la bonne machine à découper CNC?

Feb 23, 2021

Avec la maturité des meubles personnalisés, la machine de coupe de CNC est devenue un équipement nécessaire pour chaque usine de traitement, et il y a beaucoup de modèles de machine de coupe de CNC. Face à différentes configurations d’équipement de modèle, beaucoup d’amis sont très empêtrés, puis Comment choisir une machine à couper CNC approprié?

1. Choisissez une machine de coupe CNC raisonnable en fonction de l’échelle de votre propre usine. Si l’usine du fabricant de machines de coupe CNC n’a que quelques ouvriers, et les petits et moyens fabricants qui coupent principalement des coffrets, vous pouvez considérer la machine de coupe à quatre processus. Le prix est relativement abordable, et l’armoire de traitement a également des avantages. Si vous vous concentrez sur le traitement des panneaux de porte et que vous voulez une efficacité plus élevée, vous pouvez choisir un centre d’usinage avec une plus grande capacité de magazine d’outils.

2. Choisissez l’équipement raisonnablement selon le nombre de clients de la machine de coupe de CNC, et choisissez un fabricant régulier avec une bonne réputation de marque. La force du fabricant affecte directement la configuration spécifique et le processus de production de la machine à découper. Certains fabricants solides ont généralement des équipes de recherche scientifique, et la technologie de production de leurs produits sera meilleure.

Zhongke CNC recommande que lorsque nous choisissons l’équipement de machine de coupe CNC, nous devrions choisir parmi la vitesse, la précision, la technologie d’assemblage, le niveau d’automatisation de l’équipement, ainsi que l’échelle de l’usine, service après-vente, etc, au lieu de simplement se soucier du prix de la machine à couper CNC , Il est préférable d’aller sur le site pour inspecter et obtenir une compréhension complète des fabricants de machine à découper CNC.