zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Comment choisir le bon outil pour la machine à découper le travail du bois

Comment choisir le bon outil pour la machine à découper le travail du bois

Dec 10, 2020

Lors de l’utilisation d’une machine à découper le bois, différents types d’outils sont utilisés. Différents matériaux et techniques de traitement doivent choisir différents outils. Si les outils ne sont pas bien sélectionnés, cela affectera la qualité et l’exactitude du traitement. Ensuite, nous nous réunissons Quand il s’agit de différents processus et matériaux, comment choisir le bon outil?

Tout d’abord, comprenons d’abord le choix de couper des machines-outils dans différentes industries.

1. Le traitement de coupe acrylique, coupeur de fraisage en spirale à bord unique est recommandé, qui se caractérise par une vitesse de traitement rapide, une efficacité élevée et aucun collage de copeaux.

2. Liège, MDF, bois vierge, PVC, acrylique grand traitement profond de soulagement, coupe-fraisage d’extrémité de boule spirale à bord unique est recommandé.

3. Pour la coupe MDF, il est recommandé d’utiliser un grand coupeur de fraisage en spirale éjecté à double tranchant. Il a deux flûtes à puce de grande capacité et une conception à double tranchant, qui a non seulement une bonne fonction d’enlèvement des copeaux, mais atteint également un bon équilibre de l’outil. Lors du traitement des planches à densité moyenne et élevée, il a les caractéristiques de ne pas noircir, pas de fumer, et le temps d’utilisation à long.

4. Pour les planches à haute densité et le bois massif, des coupeurs prismatiques sont recommandés.

5. Pour couper sans bavures sur le dessus et le bas, il est recommandé d’utiliser des coupeurs à bord unique, à double tranchant de haut en bas.

6. Des coupeurs de fraisage à rayures multiples sont recommandés pour le traitement approximé du plateau de particules.

7. Pour le traitement des planches et des attelles à plusieurs couches, il est recommandé de le moudre à rainures droites à double tranchant.

La configuration de la machine de coupe de menuiserie est généralement plus élevée et la vitesse est relativement rapide. Il faut des outils de bonne qualité pour coopérer pour donner un jeu complet aux avantages. Si vous utilisez des outils inférieurs, l’usure de l’outil est plus grave, de sorte que des dizaines de planches doivent être remplacées. Le coût des matériaux est élevé, et il peut également causer des dommages à la planche et réduire l’efficacité de la production. L’utilisation d’outils de haute qualité augmentera le temps d’utilisation, et l’outil peut être poli s’il est gravement usé, ce qui réduit également le temps de changement d’outil, et peut également réduire le fardeau sur la machine et améliorer l’efficacité de la production.