zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Comment nettoyer et entretenir la pierre traitée par la machine à graver

Comment nettoyer et entretenir la pierre traitée par la machine à graver

Oct 26, 2020

Comment nettoyer et entretenir la pierre traitée par le machi de gravurene?


La pierre traitée par la machine de gravure nécessite un entretien régulier et un maintien de la brillance. Ne serait-ce que par le dépoussiérage et le nettoyage, la belle brillance de la pierre ne peut pas être maintenue. Par conséquent, nous devons régulièrement demander aux entreprises professionnelles de faire des travaux d'entretien et de régénération de la brillance: vous pouvez utiliser du liquide de cristallisation pour recristalliser la surface du marbre, ou utiliser de la poudre de polissage pour régénérer la brillance de la surface du marbre ou du granit, ou utiliser de la poudre de polissage pour régénérer le marbre ou la fleur. La surface de granit peut régénérer son lustre, ou utiliser un protecteur de lustre respirant, etc. Tous ces éléments peuvent garder la pierre gravée de la machine de gravure sur pierre brillante comme neuve.

Parce que la pierre traitée par la machine à sculpter la pierre a des pores naturels, la source de pollution pénètrera facilement dans la pierre le long des pores et les taches formées sont difficiles à éliminer. Par conséquent, il est très important de choisir un agent protecteur spécial pour sculpter la pierre de bonne qualité, qui peut empêcher la source de pollution de polluer la pierre. Bien sûr, tous les agents protecteurs ne sont pas omnipotents et la pierre ne peut empêcher la pollution pendant longtemps. Une fois que la pierre utilisée pour la sculpture se révèle contaminée, elle doit être enlevée immédiatement pour empêcher les polluants de pénétrer dans les pores de la pierre.

La pierre traitée par la machine à graver doit être protégée régulièrement pour éviter la pénétration d'eau et les sources de pollution. Une attention particulière doit être portée à la qualité de l'agent protecteur. Après l'application, la perméabilité à l'air, la résistance à l'eau et la résistance aux taches de la pierre doivent être maintenues. N'utilisez absolument pas d'agents protecteurs d'origine inconnue, afin non seulement de ne pas obtenir l'effet protecteur, mais aussi d'augmenter l'entretien de la pierre sculptée.

En plus de la protection de la pierre elle-même, il convient également de prêter attention à l'environnement de placement du matériau et au site de traitement. La pierre nécessaire à la sculpture doit être ventilée et sèche, et l'humidité de l'environnement environnant ne peut pas être trop élevée. Parce que la vapeur d'eau produira de l'hydratation, de l'hydrolyse et de l'acide carbonique sur la pierre, puis provoquera la formation de taches d'eau, de blanchiment, de vieillissement, de dénudation, de rouille et de jaune. Par conséquent, l'environnement de placement et de traitement de la pierre sculptée doit toujours être ventilé et sec.