zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Comment identifier les types de coupeurs

Comment identifier les types de coupeurs

Jun 02, 2018

L'identification, l'utilisation et l'établissement des couteaux de machine à graver sont généralement divisés en quatre types: couteau tranchant à fond plat, couteau droit (couteau à colonne), fraise et couteau tridimensionnel de forme spéciale.


La création de l'outil de sculpture est accomplie en cliquant sur l'une des trois options de "coupe" 3D "2D" dans le logiciel de sculpture de Venter dans la bibliothèque d'outils; le "couteau tranchant central" dans la bibliothèque d'outils est un outil très idéal, et en général, il n'est pas utilisé pour calculer le chemin d'outil.




1. couteau pointu de fond plat


W1: représente le diamètre de la poignée de l'outil, et le diamètre de la queue de l'outil est généralement 3,175, 4, 6 et 2.


Il est fixé en fonction du besoin.


W2: indique la largeur de la pointe de l'outil, ce qui affecte directement l'effet de sculpture. Il devrait être aussi précis que possible lors de la configuration.


A: la moitié de l'angle des deux côtés de la pointe du couteau. Si l'outil est à 30 degrés, A est défini sur 15 et ainsi de suite.


Matériaux de gravure: panneau de double couleur, panneau de PVC, plexiglass, panneau d'ABS, etc.


Matériau de coupe: double plaque de couleur, panneau ABS.


Avec le principe du couteau: avec le couteau de W2 ou un petit point lorsqu'on sculpte de petits mots, quand le grand mot est utilisé autant que possible avec un couteau pour améliorer la vitesse de traitement; le choix de l'outil de coupe avec la course la plus étroite est précis; si nécessaire, dans la prémisse de ne pas affecter l'effet de la police, il peut être utilisé pour modifier et modifier les traits pour les aider.


Grand chemin de couteau; sculpture sur la poitrine carte couramment utilisé outil de coupe de 30 degrés; Si le mot est trop petit, peut être remplacé par une seule ligne, puis utilisez "couper" pour calculer le chemin.




2. couteau droit (couteau à colonne)


W1: la largeur de l'extrémité avant de l'outil de coupe, la largeur commune est 2MM, 1.5MM, le réglage général est légèrement plus petit, parce que son extrémité avant est pratique pour la coupe, broyer une lame latérale, de sorte que la largeur réelle est légèrement plus petit.


H1: longueur du tranchant, la hauteur du matériau de coupe doit être inférieure à la longueur de la lame, en général H1 réglé à 5MM ou plus.


Matériaux de gravure: panneau de double couleur, panneau de PVC, plexiglass, panneau d'ABS, etc.


Matériau de coupe: double plaque de couleur, panneau ABS.


Par conséquent, la plupart des outils de coupe sont utilisés pour sculpter de grands mots sur des cartes de rayon, ils sont aussi connus comme des couteaux de «département», mais l'effet de sculpture est légèrement inférieur à celui des couteaux à fond plat de même largeur. Il coupe le bord du matériau est bord droit, et le bord de coupe à fond plat du matériau de coupe a un bord incliné, le degré d'inclinaison dépend de l'angle de l'outil, l'angle est grand, le bord de la pente est plus grand .




3. fraise


W1: la largeur de l'extrémité avant de la fraise est 3.175, 4, 6. Si le matériau de coupe est inférieur à 10MM, le caractère de coupe de la fraise est déformé lorsque la fraise est utilisée, et la poignée de la poignée de 3.175 à le devant est 2 ou 1.5.


H1: la longueur de la lame, l'épaisseur du matériau de coupe doit être inférieure à la longueur de la lame, et le général H1 est divisé en plusieurs sortes (plus que le matériau de coupe, 2mm et enlèvement de copeaux pratique) selon l'épaisseur du matériel.


12mm: couper 10MM et les matériaux suivants


17mm: couper le matériel de 15MM


22mm: couper 20MM matériel (PVC polyvalent 3.175; acrylique 4)


Matériaux de gravure: panneaux de PVC, plexiglass, planches de bois, etc.


Matériaux de coupe: panneau de PVC, plexiglass, planche, etc.


Principe du couteau: il n'est pas recommandé d'utiliser des outils de coupe de 22mm pour couper 10MM et le matériau suivant, ce qui peut conduire à couper le couteau; quand aucun outil de 22mm et matériel de 20MM ne sont coupés, le coupeur de 17mm peut être employé temporairement par le découpage en couches.




4. couteau en forme de trois dimensions en forme spéciale


Parce que ce type d'outil de coupe est différent de tous les types d'outils de sculpture que nous utilisons couramment un matériau en alliage pour réparer directement le travail, mais dans le processus de soudage spécial sous la poignée de 6 lames, la tête de coupe est soudée dans différentes formes. Il est directement utilisé pour diverses formes spéciales, il est donc également appelé grand couteau.


W1: le diamètre du couteau de tête sous la poignée est adapté de manière aléatoire à 32 mm, et plus petit est utilisé pour couper de petits caractères tridimensionnels.


A: la moitié de l'angle des deux côtés de la pointe du couteau. Le A est réglé sur 45 (similaire au couteau à pointe plate) à cause du couteau à 90 degrés monté au hasard.


W2: largeur de la pointe de l'outil, parce que le chemin spécifique du chemin en trois dimensions, la demande de chemin est passé par un couteau, il n'a pas de signification, habituellement fixé à 0,1 ou 0,2.


Utilisations de l'outil: caractères tridimensionnels des coins clairs (en utilisant la fonction "3D" pour calculer le chemin) et la sculpture arrière des cartes en cristal.


5. D'autres outils sont utilisés pour fraiser le fond de la table de fraisage: les outils de soulagement utilisés pour le relief, et divers types de dentelle en bois.


2(1)fuben.jpg