zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Comment augmenter le niveau de fonctionnement de la machine de coupe CNC pour les novices

Comment augmenter le niveau de fonctionnement de la machine de coupe CNC pour les novices

Dec 15, 2020

Pour les clients qui sont nouveaux à la machine de coupe CNC, ils sont nerveux au sujet de l’apprentissage de la machine de coupe CNC. En fait, la formation de la machine de coupe CNC est un processus graduel, principalement l’apprentissage de certaines connaissances du système et les procédures d’exploitation.

1. Apprenez les connaissances théoriques de base de la machine à découper CNC. Le principe de la machine de coupe CNC est étroitement lié à la machine que nous utilisons. Ce n’est qu’en maîtrisant les connaissances de base de la machine que nous pouvons utiliser la machine à couper CNC.

2. Comprendre correctement les outils de la machine de coupe CNC, et connaître les caractéristiques et la portée de l’application de chaque outil.

3. Pour être familier avec la consommation de pièces communes. Les produits mécaniques ont quelques pièces de port, qui doivent être remplacées régulièrement. Les clients doivent comprendre ces pièces de port et être en mesure de les remplacer à temps lorsque des problèmes se produisent.

4. Comprendre l’entretien et l’entretien de la machine à découper CNC. La durée de vie de la machine a une grande relation avec l’entretien habituel. Le client doit maîtriser la connaissance de maintenance de la machine de coupe CNC à ce stade.

5. Familiarisé avec le fonctionnement du logiciel de machine de coupe CNC.

6. Fonctionnement de la machine. À ce stade, le fonctionnement réel de la machine sera effectué pour compléter l’ensemble du processus de fonctionnement du produit.

Zhongke CNC a une équipe complète. Lorsque la machine arrive à l’usine du client, les ingénieurs de Zhongke CNC effectueront également une formation en ligne et une formation à l’installation après-vente pour le client selon l’heure convenue. L’ingénieur effectuera des after-sales en termes de principe machine, d’exploitation et d’entretien quotidien. Formation pour guider les clients dans les opérations réelles.