zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Jinan Zhongke CNC partage le bon sens de la façon d’acheter des fabricants de machines de coupe CNC

Jinan Zhongke CNC partage le bon sens de la façon d’acheter des fabricants de machines de coupe CNC

Feb 02, 2021

Avec l’augmentation des usines de meubles personnalisés, de plus en plus d’usines produisant des équipements CNC, de nombreux clients sont débordés, et le prix de l’équipement CNC est également inégale, de sorte que la marque de machine à couper CNC est plus fiable?

1. Force de planification du fabricant

La question de savoir si le plan d’une entreprise est suffisamment important et si la qualité de l’équipement est garantie est directement liée à la question de savoir si son plan d’usine et son niveau de production sont suffisamment solides. Certains clients ont vu sur Internet que certaines usines sont assez grandes, mais ce sont de petites usines d’atelier. Bien que le prix soit bas, la qualité de l’équipement et les ventes après-vente ne sont pas garanties.

2. Regardez la stabilité et la maturité des pièces de machine

Quel type de configuration convient à la machine à découper CNC ? La célèbre marque n’est certainement pas un problème. D’une part, il peut garantir la vitesse de fonctionnement et le faible taux de défaillance. Le remplacement d’un petit accessoire nécessite du temps pour réparer, et l’accessoire qui peut être remplacé par un individu peut être résolu en environ une demi-journée. Si elle ne peut pas être résolue par vous-même, le fabricant doit venir à la porte, ce qui retarde le temps de production.

3. Regardez la structure de processus de la machine

La structure de processus de la machine est également un facteur clé dans la détermination des performances de la machine. Chaque fabricant fait de son mieux pour introduire les avantages de ses produits. En ce moment, vous devriez vous calmer et réfléchir à qui a raison. N’écoute pas qui dit que tu es bon. Vous devriez penser du point de vue de l’utilisation, ce qui est bon pour vous. À quoi bon.

4. Regardez le service après-vente

L’un des points les plus importants lors du choix d’une machine de coupe CNC est le service après-vente. Pour les machines bon marché, le fabricant ne vend la machine et vend avec un marteau, sans tenir compte du service ultérieur. Jinan Zhongke CNC offre une formation gratuite, qui peut être acheté auprès de notre société. Les clients de l’équipement CNC iront à l’usine pour une formation individuelle gratuite sur les logiciels et l’équipement après acceptation du produit, et disposeront également d’une équipe de maintenance après-vente, de visites de retour régulières et de suivi, d’une compréhension en temps réel de l’utilisation des clients, d’une solution rapide des problèmes d’utilisation des clients et d’une rétroaction continue basée sur les commentaires des clients Renforcer et améliorer l’équipement.