zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Mécanisation de la machine de découpe CNC au lieu d'une opération manuelle

Mécanisation de la machine de découpe CNC au lieu d'une opération manuelle

Dec 21, 2020

Avec le développement continu de l'industrie du meuble, les clients ont des exigences de plus en plus élevées pour les meubles à panneaux et les meubles personnalisés pour toute la maison. Qu'il s'agisse de la qualité du mobilier ou de l'exquis, il doit être continuellement amélioré pour avoir son propre marché. C'est également le cas. Avec le développement et les progrès continus des machines de découpe CNC, la machine de découpe CNC est devenue un incontournable pour les industries de meubles en panneaux et de meubles sur mesure pour toute la maison.

La machine de découpe CNC a un large éventail d'utilisations. Pour la production de meubles en panneaux, elle dispose d'une technologie de mise en page automatique, d'un découpage automatique des plaques, d'une découpe de forme spéciale, d'un poinçonnage vertical, etc., la combinaison de ces fonctions est la fonction principale de notre machine de découpe CNC de meubles en panneaux. L'utilisation de la machine de découpe CNC permet d'économiser considérablement l'intensité du travail et le coût des travailleurs, et rend le traitement des feuilles plus précis et efficace. L'utilisation de machines de découpe CNC a poussé l'industrie du meuble à panneaux à entrer dans l'ère de la mécanisation et à rompre progressivement avec l'ère du fonctionnement manuel.

L'avantage exceptionnel de la machine de découpe CNC est qu'elle est facile à utiliser, de sorte que les exigences techniques pour les opérateurs sont également très faibles. Le temps de formation étant réduit, il favorise également le temps de production et l'efficacité de production de l'entreprise. Si pendant l'utilisation, si l'opérateur n'est pas concentré, les dents de scie de l'ouvre-porte seront immédiatement détectées, puis les dents de scie seront automatiquement abaissées, ce qui peut grandement protéger la santé et la sécurité de l'opérateur.