zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Caractéristiques de la machine à graver les métaux

Caractéristiques de la machine à graver les métaux

Jul 23, 2019

Les machines de marquage laser à métal utilisent des rayons laser pour marquer des surfaces permanentes sur une variété de matériaux différents. Le marquage a pour effet d’exposer des substances profondes par évaporation de substances de surface ou de "graver" des traces de modifications chimiques ou physiques de matériaux de surface par l’énergie lumineuse, ou de brûler certaines substances par énergie lumineuse pour indiquer le décapage souhaité. Graphiques, texte. Caractéristiques de marquage au laser en métal:

(1) Traitement de la plupart des matériaux métalliques ou non métalliques.

(2) Le laser est traité par un "outil" non mécanique. Il ne produit pas d'extrusion mécanique ni de contrainte mécanique sur le matériau, aucune usure des "outils", n'est pas toxique et cause rarement une pollution environnementale.

(3) Le faisceau laser est très mince, de sorte que la consommation du matériau à traiter est faible.

(4) Pendant le traitement, les rayons X ne sont pas générés comme dans les procédés de traitement tels que le bombardement par faisceau d'électrons et ne sont pas perturbés par les champs électriques et magnétiques.

(5) Il est possible de réaliser un fonctionnement simple et automatique en utilisant la technologie de commande numérique du micro-ordinateur, qui peut être utilisée pour le traitement à grande vitesse et à haute efficacité des pièces sur la chaîne de production, et peut être utilisée en tant que partie d’un système de traitement flexible.

(6) Le micro-usinage fin peut être effectué à l'aide d'un tableau de précision.

(7) Utilisez le système de microscope ou de caméra pour observer ou surveiller l’état de la surface à usiner.

(8) Il peut être traité avec ses matériaux transmettant la lumière (tels que le quartz et le verre).

(9) Un système de prisme ou de miroir (pour les lasers Nd: YAG, qui peuvent également utiliser un système de guidage de la lumière par fibre optique) peut être utilisé pour concentrer le faisceau sur la surface interne ou inclinée de la pièce à traiter.

(10) Marques telles que codes à barres, chiffres, caractères, motifs, etc.

(11) La largeur de trait de ces marques peut être aussi petite que 12µm et la profondeur de la ligne peut être aussi basse que 10µm, de sorte que la surface zéro de la taille en "mm" puisse être marquée.