zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Procédures de fonctionnement pour les machines de découpe au plasma

Procédures de fonctionnement pour les machines de découpe au plasma

Aug 07, 2017

1. Vérifier et confirmer l'alimentation, la source de gaz, la source d'eau sans fuite, les fuites, les fuites, la mise à la terre ou nulle et sûre.

2. La voiture, la pièce à usiner doit être placée dans la position appropriée, et doit rendre la pièce et le circuit de coupe positifs, la face de coupe doit être équipée de puits de scories.

3. L'ouverture de la buse doit être sélectionnée en fonction du matériau, du type et de l'épaisseur de la pièce, et le retrait interne de la puissance de coupe, du flux de gaz et de l'électrode doit être réglé.

4. La voiture de coupe automatique doit être pilotée par des voitures vides et une vitesse de coupe choisie.

5. Les opérateurs doivent porter des masques de protection, des gants de soudure, des chapeaux, des masques anti-poussière et des boîtiers d'oreille insonorisés. Ne pas porter de miroir de protection du personnel est strictement interdit d'observer directement l'arc de plasma, la peau nue est strictement interdite à proximité de l'arc de plasma.

6. Lors de la coupe, les opérateurs doivent se tenir au bord supérieur de l'opération. Peut être de la partie inférieure de la ventilation de la table, et devrait réduire la zone ouverte de la table d'opération.

7. Au moment de la coupe, lorsque la tension de charge d'air est trop élevée, vérifiez la mise à la terre électrique, le zéro et l'isolant à main de la torche, l'armoire de travail doit être isolée avec le sol ou dans le circuit de commande électrique installé sans charge briseur.

8. Le générateur haute fréquence doit être équipé d'un écran de protection, avec arc haute fréquence, doit immédiatement couper le circuit haute fréquence.

9. L'utilisation d'électrodes de thorium et de tungstène doit être conforme aux dispositions de l'article 12ème. 7,8 de jgj33-2001.