zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Détails de maintenance de la machine de découpe plasma

Détails de maintenance de la machine de découpe plasma

Nov 23, 2017

1. Assemblez la torche correctement

Installez correctement et soigneusement la torche pour vous assurer que toutes les pièces s'adaptent bien pour assurer la circulation du gaz et de l'air de refroidissement. Installation Placez toutes les pièces sur un chiffon propre pour éviter que la saleté ne colle aux pièces. Joint torique dans le lubrifiant approprié, à l'avivage du joint torique prévalent, à ne pas ajouter.

2. Consommables dans les dommages complets au remplacement opportun

Les pièces consommables ne doivent pas être remplacées après qu'elles ont été complètement endommagées car des électrodes, des buses et des anneaux tourbillonnaires très usés produiront des arcs de plasma incontrôlés qui peuvent facilement causer de graves dommages à la torche. Ainsi, lorsque la qualité de la première coupe a diminué, elle doit vérifier rapidement les consommables.

3. Nettoyez le fil de connexion de la torche

Lors du remplacement des consommables ou de l'inspection de maintenance quotidienne, veillez à nettoyer la torche, nettoyer le filetage externe, si nécessaire, ou réparer le filetage de connexion.

4. Nettoyer la surface de contact de l'électrode et de la buse

Dans de nombreuses torches, la surface de contact entre la buse et l'électrode est une surface de contact chargée. Si ces surfaces de contact sont sales, la torche ne fonctionne pas correctement et doit être nettoyée avec un agent de nettoyage à base de peroxyde d'hydrogène.

jinan-zhongke-cnc-plasma-cutting-machine14075054269.jpg