zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Production et application de la machine de découpe au plasma

Production et application de la machine de découpe au plasma

Aug 07, 2017

La machine à découper plasma a l'avantage de plus de concentration, de température plus élevée, de vitesse de coupe plus rapide, de petites déformations, mais aussi de coupe d'acier inoxydable, d'aluminium et d'autres matériaux.

La coupe plasma des défauts de l'arc est forte, le bruit, la poussière et une certaine quantité de pollution dans l'environnement, beaucoup d'utilisation de l'eau sous coupe plasma, l'épaisseur de coupe a également une certaine limite. De même, le débit de gaz, la longueur de l'arc, la qualité du télégraphe, la taille du courant, la vitesse de coupe sont affectés par la qualité du maître n'est pas bon, car la coupe à la flamme est simple. Le pistolet à coupe plasmatique n'est pas grand, car la vitesse de coupe est plus rapide, susceptible aux facteurs susmentionnés de l'impact des non coordonnés, de sorte que la qualité de coupe est différente. En général, la coupe de la plaque mince, la qualité de la surface de l'incision découpée au plasma est meilleure que la coupe de remplissage d'incendie, et ne pèse que peu.

Au cours des dernières années, les fabricants étrangers ont développé une nouvelle technologie appelée plasma fin ou plasma haute précision, les fabricants nationaux ont introduit. Bons résultats. En améliorant la conception du moment de coupe, la qualité de la surface de coupe de la pièce est améliorée remarquablement, et le degré vertical de Shaoguan Edge peut atteindre 0-1.5 ° est particulièrement avantageux pour améliorer la qualité de la coupe épaisse de la plaque. En raison du pistolet de coupe amélioré, la durée de vie de l'électrode est augmentée plusieurs fois. Mais la distance du pistolet de coupe est supérieure à l'exigence de la plaque d'acier, le capteur de hauteur du pistolet est plus sensible et le pistolet est plus rapide.

Par conséquent, l'utilisation d'une plaque d'acier de coupe de plasma de 4 à 30 mm est une méthode idéale, peut éviter l'oxygène b manque de vitesse de coupe lente, grande déformation, incision sérieuse Rong, gravier grave et autres défauts. A obtenu une certaine épaisseur d'acier inoxydable et d'autres matériaux du blanking.