zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Compétences de sélection de machine à graver CNC

Compétences de sélection de machine à graver CNC

Oct 30, 2020

Compétences de sélection de machine à graver CNC


À l’heure actuelle, il y a très peu d’équipement dédié au traitement des machines de gravure sur pierre sur le marché, dont la plupart sont gravés à la main, avec une faible efficacité de travail, une qualité instable et une intensité de travail élevée. Le développement de la technologie de contrôle numérique informatique a jeté les bases du traitement automatique et efficace des produits de sculpture sur pierre. L’application du centre d’usinage CNC dans le traitement des produits de machine à sculpter en pierre plate a réalisé la mécanisation et la production automatique de produits de sculpture sur pierre avec une grande efficacité. Toutefois, l’usinage CNC Le prix et le coût de traitement du centre sont trop élevés pour que les entreprises ordinaires acceptent. La machine à graver doit d’abord examiner sa structure de table si elle est suffisamment durable pour être facilement déformée, puis procéder à partir des aspects suivants: Regardez le format que vous devez traiter, c’est-à-dire, la taille de la course de chaque axe de la machine de gravure, plus le trait, le format de traitement Plus il est grand, il dépend du produit.


Lors de la sélection de la puissance du fuseau, la machine à graver en pierre est généralement de 4500W. La vitesse de traitement peut être garantie et il peut économiser l’électricité; il dépend de sa vitesse de traitement pour s’assurer que le processus de traitement est plus facile à maîtriser. Cela dépend de la configuration de la machine concernée. Plus la configuration est élevée, plus elle est facile à utiliser, mais le prix est relativement élevé, donc cela dépend de votre propre réalité. Il existe différentes séries et modèles de machines de gravure, et les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins réels. Lorsque la machine à graver au laser est utilisée pendant un certain temps, la fumée et la poussière produites par la gravure et la coupe ont un effet corrosif sur le rail-guide, de sorte que le rail-guide doit être entretenu régulièrement.


Éteignez la puissance de la machine de gravure laser, nettoyez le rail de guidage avec un chiffon doux propre, puis égouttez l’huile lubrifiante sur le rail de guidage. Après l’application de l’huile, laissez le curseur rouler d’avant en arrière sur le rail-guide pour vous assurer que le lubrifiant entre dans le curseur. Après l’application de l’huile, laissez le curseur rouler d’avant en arrière sur le rail-guide. À cette époque, installez d’abord le rail-guide. Veillez à ne pas fixer d’abord le rail-guide. Tous les clous de fixation doivent être installés et maintenus au niveau. Lors de la fixation de la ceinture et du curseur, installez à nouveau l’objectif et ajustez la lumière pour terminer X. La machine à découper au laser utilise un grand nombre de roulements. Afin d’assurer de bons résultats de coupe et de gravure, certains roulements doivent être huilés régulièrement (à l’exception des roulements contenant de l’huile). Utilisez un chiffon doux propre pour essuyer le sol flottant sur les roulements. Injectez lentement l’aiguille dans le roulement et faites pivoter lentement le roulement tout en remplissant l’huile.


Le tube laser de la machine à graver au laser est refroidi par l’eau circulante. Après une utilisation à long terme, il y aura une certaine échelle blanche dans le tube. Nous pouvons ajouter une petite quantité de vinaigre à l’eau circulante pour enlever le fossé d’eau dans le tube, puis utiliser propre L’eau circule et rince l’intérieur du tube laser propre, de sorte que le tube laser sera dans le meilleur état de fonctionnement et sa durée de vie sera prolongée.