zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Plusieurs façons de machine de coupe NC

Plusieurs façons de machine de coupe NC

Aug 07, 2017

Mode de coupe traditionnel: est dans le système CNC lue dans les pièces détachées DXF ou l'utilisation incorrecte du magasin de pièces détachées du système CNC, en utilisant la méthode manuelle ou Matrix d'imbrication et de programmation, puis dans la machine de coupe CN pour la coupe locale. La coupe manuelle et locale est généralement le résultat de la plaque d'acier au milieu laissé un grand nombre de résidus irréguliers, il n'y a aucun moyen de favoriser l'emboîtement et la coupe, ce qui entraîne un grand nombre de production résiduelle d'acier et des déchets d'acier.

Mode de coupe de débit élevé: les entreprises Fastcam pour promouvoir et diffuser des taux de production élevés de production. L'utilisation du logiciel de matériel de paquet Fastcam, l'ensemble des ensembles de plaques, le reste de la plaque et la découpe et la coupe de la plaque entière, permettent d'éviter la production de résidus et de déchets de tôle d'acier, de sorte que la plaque d'acier résiduelle -utilisation.

En bref, dans la structure matérielle de la machine à découpe CNC et la fonction de l'accord général ou des conditions similaires, peut être complètement à travers la technologie logicielle, en particulier le logiciel Fastcam et le système CNC Fastcam pour améliorer encore l'efficacité de coupe et la qualité de coupe de la machine à découper CNC , Pour obtenir une coupe à plein temps, une coupe automatique, une coupe efficace, une coupe de haute qualité et une coupe haute vitesse, ce qui permet d'économiser efficacement les approvisionnements en acier.

Découpe automatique: mode de coupe traditionnel: s'appuyant sur l'expérience de coupe, grâce à la coopération étroite entre les mains et les yeux, l'opération manuelle pour contrôler l'ensemble du processus de préchauffage de coupe CNC, perforation, vitesse de déplacement de l'air, vitesse de coupe normale et coin plus de décélération. Problèmes réels: les entreprises n'ont pas les moyens de s'assurer que tous les travailleurs de coupe ont une vaste expérience de coupe et les compétences d'opération les plus bonnes, il n'y a aucun moyen de veiller à ce que le travail des différentes personnes de coupe et les conditions du corps aient été Meilleur ou excellent état, donc il n'y a aucun moyen de maintenir ou de garantir l'efficacité de coupe et la qualité de coupe de la coupe CNC. Seul l'expérience de coupe riche et le processus de coupe pour écrire le système CNC, les travailleurs utilisent le mode de coupe automatique, à l'exclusion de la nuisance des facteurs humains, peut Garantissent l'efficacité de coupe et la qualité de coupe de la machine de découpe CNC.