zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
La différence entre la machine de coupe de publicité et la machine de gravure

La différence entre la machine de coupe de publicité et la machine de gravure

Sep 16, 2020

La différence entre la machine de coupe de publicité et la machine de gravure


1. La plus grande différence entre la machine de coupe de publicité et la machine de gravure est si l’axe z peut être déplacé.


Lorsque la machine de coupe publicitaire coupe, l’axe Z ne peut pas être déplacé, c’est-à-dire que la profondeur de coupe ne changera pas.


Lorsque la machine de gravure publicitaire est en gravure, l’axe Z peut être déplacé. Quant à la quantité à déplacer, il est déterminé par le chemin.


À l’heure actuelle, il existe de nombreuses machines de coupe publicitaire qui peuvent être utilisées comme machines de gravure dans certaines circonstances. Seules les conditions d’utilisation sont limitées.


2. La fonction principale est différente.


La machine de coupe de publicité est principalement employée pour la coupe ; la machine de gravure de publicité est principalement employée pour la gravure.


Je connais la différence entre la machine de coupe de publicité et la machine de gravure. Parlons de la façon de maintenir la machine de gravure publicitaire en hiver?


1. La machine de gravure publicitaire fonctionne généralement en continu pendant moins de 10 heures par jour pour assurer la propreté de l’eau de refroidissement et le fonctionnement normal de la pompe à eau. Ne faites jamais le moteur de fuseau d’eau manquent d’eau. Remplacez régulièrement l’eau de refroidissement pour éviter une température excessive de l’eau. Si la température de l’environnement de travail est trop basse en hiver, l’eau dans le réservoir d’eau peut être remplacée par de l’antigel.


2. Faites attention au nettoyage chaque fois que la machine est utilisée. Assurez-vous de nettoyer la poussière sur la plate-forme et le système de transmission, et lubrifier le système de transmission (axe X, Y, Z) régulièrement (hebdomadaire). (Note : Les tiges polies à trois axes X, Y, Z sont maintenues avec de l’huile moteur; la partie de vis est ajoutée avec du beurre à grande vitesse; si la température de l’environnement de travail est trop basse en hiver, la vis et la tige polie (rail carré ou rail rond) doivent être lavées à l’essence d’abord propre, puis ajouter de l’huile, sinon elle causera une résistance excessive dans la partie de transmission de la machine et provoquera une mauvaise indication de la machine.)


3. Lors de l’entretien et de l’inspection des appareils électriques, assurez-vous de couper l’alimentation électrique, attendez que le moniteur n’ait pas d’affichage et que le voyant principal de l’indicateur de puissance du circuit s’éteint avant de procéder.


4. Les attaches doivent être inspectées après que la machine de gravure ait été employée pendant environ trois mois. Les vis de raccordement des deux côtés du portique, les vis de fixation des écrous de vis, et les vis de fixation des moteurs des deux côtés devraient être serrées.


Comment choisir un type de couteau pour la machine de gravure publicitaire?


1. Coupeur de fraisage à bord unique, utilisé pour couper les matériaux acryliques. Il se caractérise par une surface de coupe brillante. S’il n’y a pas d’exigence particulière, aucun polissage n’est nécessaire.


2, coupeur de fraisage à double tranchant, utilisé pour couper l’acrylique, la planche de densité, etc. La surface coupée est lisse, mais il n’y a pas de brillance.


3. Couteau à colonnes, utilisé pour couper les matériaux acryliques, avec des côtés lisses et pas besoin de plaques de pressage. En outre, le couteau de pilier peut également être employé pour scribing, découpage arrière, etc.


4. Couteau pointu, employé pour sculpter des caractères, gaufrage, sculpture arrière, cuirasse, etc.