zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Le point clé de l’achat d’une machine à découper de menuiserie

Le point clé de l’achat d’une machine à découper de menuiserie

Dec 09, 2020

Avec le développement continu de la science et de la technologie, les gens ont graduellement abandonné l’équipement manuel de coupe et plus choisissent des machines de coupe de menuiserie pour la fabrication faite sur commande de meubles, et il peut être employé dans diverses industries telles que des portes et des meubles en bois. Ensuite, une machine pratique de coupe de menuiserie devrait Quelles sont les caractéristiques?


1. Équipé d’un dispositif auxiliaire de chargement et de dépoussiérisation, qui est pratique pour le chargement manuel pour économiser la main-d’œuvre, et en même temps, il peut assurer le nettoyage et la collecte efficaces des déchets particulaires après traitement.


2. Équipé d’une table d’adsorption sous vide, d’une forte force d’adsorption, d’aucun épuisement pendant le traitement.


3. Équipé de moteurs servo de grande puissance et de conducteurs, adaptés à la transformation diversifiée et complexe des produits ou à une transformation diversifiée, avec un large éventail d’utilisations.


4. Équipé de l’utilisation de logiciels de déballage pour augmenter le taux d’utilisation de la carte sans gaspiller chaque planche.


5. Avec un arrêt de démarrage et un positionnement à une clé, il est plus pratique après le chargement de la planche, ce qui augmente l’efficacité du travail.


6. En plus du matériel, un autre aspect de l’équipement est après-vente. Il est inévitable qu’il y aura des défaillances lors de l’utilisation de la machine. Lorsqu’un problème se produit, il peut aider les clients à résoudre le problème pour la première fois, réduisant ainsi les pertes et n’affectant pas l’utilisation ultérieure.