zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Les points clés de la machine de découpe CNC sélectionnée

Les points clés de la machine de découpe CNC sélectionnée

Dec 14, 2020

Le développement de l'industrie de la décoration de meubles en panneaux a conduit de nombreuses usines de meubles à remplacer les opérations manuelles par des machines et des équipements. Cependant, comme ils ne comprennent pas la situation de l'industrie des machines de découpe CNC, les clients ont souvent divers problèmes après l'achat de la machine, ce qui affecte son utilisation ultérieure. Retardez le calendrier de production. Lors de l'achat d'une machine de découpe, vous ne pouvez pas simplement regarder l'apparence et le prix. Zhongke CNC présente plusieurs aspects importants lors de l'achat d'une machine de découpe CNC.

1. Broche de machine de découpe CNC

La puissance de la broche affecte directement l'effet d'utilisation. S'il est principalement utilisé pour la découpe de matériaux, il est recommandé de choisir une broche haute puissance.

2, le moteur de la machine de découpe CNC

D'une manière générale, le moteur de base est un moteur pas à pas, un servomoteur domestique légèrement meilleur, si vous voulez une configuration haute. Peut choisir un servomoteur importé.

3. Pompe à vide de la machine de découpe CNC

Les pompes à vide sont divisées en deux: refroidies par air et refroidies par eau. Le bruit des pompes d'adsorption refroidies par air est plus élevé que celui des pompes d'adsorption refroidies par eau. Cependant, lorsque vous utilisez des pompes d'adsorption refroidies à l'eau, vous devez faire attention à l'antigel en hiver. Vous pouvez choisir une pompe d'adsorption adaptée en fonction de votre climat local.

4, le système de contrôle de la machine de découpe CNC

Le système de contrôle peut être considéré comme une partie importante de la machine de découpe CNC, y compris certains logiciels. Tout le monde achète également le système et les logiciels authentiques pour éviter l'impossibilité de mettre à niveau de nombreuses fonctions.