zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Trois facteurs pour choisir une machine à découper le bois

Trois facteurs pour choisir une machine à découper le bois

Dec 07, 2020

La machine de découpe pour le travail du bois est un équipement de découpe de planches couramment utilisé, principalement utilisé pour la découpe, le poinçonnage, le rainurage, etc. et mobilier de bureau, etc. Alors, comment choisir une découpeuse à bois qui vous convient?

1. Visualisez clairement votre position

Différents clients ont des exigences de traitement différentes et choisissent les produits de machine de découpe à bois nécessaires en fonction des produits principaux. Par exemple, si votre activité principale est les panneaux de porte, vous pouvez choisir une disquette pour passer à une machine de découpe. Comme il existe de nombreux modèles requis pour les panneaux de porte, il y a 12 outils dans le magasin d'outils du centre d'usinage de changement d'outil à disque. La vitesse de changement d'outil est rapide et l'efficacité de la production est améliorée. Vous pouvez également augmenter le type d'outil en fonction de vos besoins. Il existe d'autres machines de découpe, telles que les machines de découpe à quatre processus, à double découpe et perçage, à disque et à perçage, etc. Différentes machines de découpe permettent de traiter différents processus.

2, choisissez le système d'exploitation qui vous convient

Pour certaines usines de meubles aux exigences de traitement strictes, elles utilisent généralement des systèmes de nouvelle génération, des systèmes Baoyuan et des systèmes Weihong. Cependant, le prix de marché d'un tel système d'exploitation varie de 10 000 à 20 000 yuans, mais pour certaines exigences de traitement, pour les fabricants, il est également possible de choisir un système plus commun, et le prix est plus acceptable. Si le vendeur du fabricant de la machine de découpe vous dit que le système est très haut de gamme mais que le prix est relativement bon marché, alors il ne fait aucun doute qu'il peut être piraté. Il n'y a pas de service après-vente pour l'utilisation de logiciels piratés. S'il y a un problème avec le logiciel d'origine, l'ingénieur logiciel commandera à distance de résoudre le problème. remplacer.

3, pratiquez une paire d'yeux dorés

Comment trouver efficacement un fabricant solide? Ils disent qu'il faut magasiner pour acheter des choses. C'est également très pratique ici. Après avoir compris vos besoins à un stade précoce, vous pouvez étudier sur place l'échelle du fabricant. Don&n'essaye pas d'être bon marché et bon marché. Pratique, choisissez des fabricants avec des installations de soutien incomplètes. La formation logicielle, le service après-vente et les conseils techniques sont ce dont les clients ont vraiment besoin, vous ne pouvez donc pas vous inquiéter des services ultérieurs.