zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quels sont les points de la machine de coupe de menuiserie qui vous attirent

Quels sont les points de la machine de coupe de menuiserie qui vous attirent

Nov 18, 2020

Quels sont les points de la machine de coupe de menuiserie qui vous attirent?


À l’heure actuelle, les machines de coupe de menuiserie sont très populaires parmi les fabricants tels que la personnalisation de maison entière et la fabrication de meubles de panneau. En plus d’une efficacité de traitement élevée et de bons résultats, l’économie des coûts de production est également une raison importante. Alors, combien coûte le traitement d’une machine à découper en menuiserie peut-elle économiser?

1. Pour la production de matériaux, la machine de coupe de menuiserie peut utiliser le logiciel de fractionnement des commandes, ce qui augmente considérablement le taux d’utilisation des matériaux. Il est traité selon les méthodes normales manuelles ou démodées de traitement de scie à table, et le taux d’utilisation de la planche peut atteindre 80%, tandis que le matériau de coupe de menuiserie Le taux d’utilisation de la machine et de la plaque peut atteindre 90%~98%. Il peut économiser plus de 20% de la planche chaque jour, ce qui peut être dit pour réduire considérablement le gaspillage de matières premières.

2. L’opération est simple. L’opérateur n’a qu’à être responsable de la décharge et de la réception du matériel, et il n’y a pas besoin d’un maître professionnel. Les travailleurs ordinaires ne peuvent fonctionner avec compétence que par formation préalable à l’emploi pendant deux ou trois jours ouvrables, et le coût salarial du travailleur est considérablement réduit.

3. Augmenter l’efficacité du traitement. La machine de coupe de menuiserie peut augmenter considérablement l’efficacité de traitement. Si vous achetez une machine de coupe de menuiserie, elle peut traiter environ 50 feuilles en 8 heures par jour, et la coupe, le slotting, et le perçage sont accomplis. Un système automatique de chargement et de déchargement est ajouté à la machine de coupe de menuiserie, et le chargement et le déchargement ne nécessitent pas d’intervention manuelle, ce qui est plus efficace.

L’environnement actuel de concurrence sur le marché devient de plus en plus féroce. Les fabricants de meubles de panneau doivent d’abord augmenter leur propre niveau de matériel et force concurrentielle, réduire leurs propres coûts de production, et augmenter la qualité de produit afin de rester invincibles.