zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quels sont les points dignes de votre départ avec la perceuse CNC à six faces

Quels sont les points dignes de votre départ avec la perceuse CNC à six faces

Nov 27, 2020

Avec le développement de l'automatisation et de l'intelligence des meubles en panneaux, les lignes de production de meubles en panneaux sont de plus en plus mises à jour et les perceuses CNC à six faces ont renforcé la production de meubles en panneaux. Quels sont les avantages des perceuses CNC à six faces avec lesquelles nous devrions commencer?

1. Haute efficacité de traitement

Grâce à la numérisation de code sans fil, au positionnement automatique, au serrage automatique avec des pinces doubles, au chargement et au traitement automatiques, au traitement de position à six faces et au traitement des rainures avant et arrière sont réalisés en même temps. Après le traitement, les pinces chargent automatiquement les plaques dans la plate-forme rotative de tri et l'efficacité du traitement est élevée.

2. Haute précision,

Avec l'utilisation du perçage CNC à six faces, il est inutile de percer des trous lors du processus d'ouverture. Les positions des trous du corps de l'armoire sont toutes percées sur le foret à six côtés une fois les bords scellés. La précision de la position du trou obtenue par un appareil est bien supérieure à celle de deux appareils. Beaucoup.

3. Gamme d'applications plus large

La perceuse CNC à six faces peut non seulement être connectée à la machine de découpe, mais peut également être connectée à la scie électronique, de sorte qu'elle puisse être connectée de manière plus flexible à l'équipement de production de l'usine, et cela ne provoquera pas la mise à jour de l'équipement et les déchets.

Quatrièmement, évitez de rayer la feuille

Equipées d'une table de travail flottante et d'une plaque de pression flottante, les surfaces supérieure et inférieure des plaques forment une couche d'air pendant le traitement, ce qui augmente l'efficacité de transport des plaques et évite de rayer les plaques.

Cinq, la technologie est plus mature

Avec le renouvellement continu et l'application du forage CNC à six faces, la technologie devient de plus en plus mature, remplaçant progressivement la méthode traditionnelle de forage en rangée pour devenir le courant dominant du marché.