zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quelles sont les étapes de traitement pour le fonctionnement de la machine de gravure publicitaire?

Quelles sont les étapes de traitement pour le fonctionnement de la machine de gravure publicitaire?

Sep 10, 2020

Quelles sont les étapes de traitement pour le fonctionnement de la machine de gravure publicitaire?


Fonctionnement de la machine de gravure publicitaire, étapes de traitement:


1. Double-cliquez pour ouvrir le logiciel de gravure, définissez la mise en page en fonction de la taille du matériau, en millimètres.

2. Modifiez le fichier dans la zone marginale de la page.

3. Une fois le fichier préparé, placez-le dans la position du matériau à traiter pour générer le chemin de traitement souhaité



1) Le chemin 2D est une gravure bidimensionnelle. En général, la profondeur de gravure de la gravure bidimensionnelle est fixe, c'est-à-dire qu'en fonction de la profondeur de gravure conçue, la surface de l'objet est nettoyée et fraisée pour obtenir l'effet souhaité du dessin. L'opération spécifique est la suivante: Cliquez sur 2D pour faire apparaître la boîte de dialogue du mode de gravure 2D, sélectionnez" Ingrave" et définissez la profondeur à traiter dans" Profondeur de gravure" et sélectionnez la compensation d'outil. La méthode de gravure sélectionne" fond de fraisage horizontal" pour sélectionner l'outil via la bibliothèque d'outils, et le mode d'usinage secondaire sélectionne l'arête de contrôle, et le même outil que précédemment est également sélectionné via la bibliothèque d'outils. Choisissez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et sélectionnez l'erreur de vérification automatique et l'anneau d'auto-intersection de décomposition automatique, cliquez sur OK pour terminer la création du chemin, à ce stade, l'ordinateur calcule automatiquement le chemin, qui est la partie verte. (Remarque: S'il n'y a pas d'outil requis, remplissez les paramètres correspondants dans la colonne" Paramètres de l'outil" et cliquez sur" Ajouter un outil" -" OK". Cela ajoutera un outil ).



2) Le chemin 3D est une gravure en trois dimensions. La gravure tridimensionnelle signifie que le système modifie automatiquement la profondeur de gravure en fonction de la différence des graphiques et des outils pour garantir que la surface gravée est cohérente avec l'objet conçu. Communément connu sous le nom de&"angle clair tridimensionnel GG". fonction. L'opération spécifique est: cliquez sur 3D pour faire apparaître la boîte de dialogue du mode de gravure 3D, sélectionnez" Ingrave" et définissez la profondeur à traiter dans&"Profondeur de gravure GG". Retirez la coche en face de&«Rough cutter fraisage GG». Dans la finition tridimensionnelle, l'outil est sélectionné via la bibliothèque d'outils, dont la plupart choisissent l'outil de point central. Sélectionnez le sens antihoraire, sélectionnez la vérification automatique des erreurs et l'anneau auto-sécant de décomposition automatique, puis cliquez sur OK pour terminer la création du tracé.



3) Le chemin de coupe se réfère en fait à l'utilisation d'une fraise pour couper l'objet à traiter à partir du matériau de gravure. Les méthodes de traitement habituellement utilisées comprennent le traitement des contours intérieurs et extérieurs." Contour extérieur" est de couper le long de l'extérieur des graphiques conçus. La partie coupée est la figure conçue." Contour intérieur" est de couper le long de la face intérieure des graphiques conçus. La partie restante est le graphisme conçu. Lorsque les contours intérieurs et extérieurs sont coupés, le système Wentai les trie automatiquement et détermine les sens antihoraire et horaire." Sortie de ligne originale" fait référence à la sortie des graphiques de conception tels qu'ils sont. Les caractères et les graphiques d'une seule ligne doivent être sortis tels quels.

Mode de fonctionnement: sélectionnez le contour en fonction de vos besoins, utilisez le contour extérieur lors de la découpe de caractères, utilisez le contour intérieur lorsque vous coupez le mot et utilisez n'importe quel contour lorsque vous utilisez le couteau tranchant central lors du chanfreinage tridimensionnel. La profondeur de gravure est généralement de 0 lors de la découpe et le couteau est sur la table; lors du chanfreinage, la profondeur est réglée en fonction du besoin et le couteau est sur le matériau. Sélectionnez la compensation d'outil. Utilisez la même aiguille des heures pour fabriquer le panneau et la plaque inférieure.



4. Après avoir vérifié que le chemin est correct, cliquez sur le" Enregistrer le chemin de gravure" fenêtre pop-up, ajoutez 7 ~ 9 à l'épaisseur du matériau lors de la coupe avec" distance de levée du couteau", mettez une coche devant" ne sortez que la partie sélectionnée", et cliquez sur" après" fichier de sortie" Recherchez" ;, après que la boîte de dialogue s'affiche, sélectionnez l'emplacement du disque Chunlan à enregistrer, sélectionnez" Fichiers de code G (*. Nc)" après" Save as type" ;, entrez le nom du fichier après" File name" ;, cliquez sur" Save" pour revenir à la fenêtre Cliquez ensuite sur" Confirmer" ;.



5. Ouvrez" Système de commande de machine de gravure", cliquez sur" Ouvrez et chargez" sous le" File" menu, recherchez le nom du fichier enregistré dans la fenêtre contextuelle et cliquez sur" Open" ;.



6. Après avoir cliqué sur&"simulation GG", cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone bleue et sélectionnez&"ajuster à la taille de la fenêtre GG". Ensuite, vous pouvez voir le contenu ouvert et vérifier si c'est ce que vous souhaitez graver.

Remarque: marquez la position de l'origine de la pièce lors du démarrage du traitement.



Couteau cassé, mise hors tension du traitement:



1. Lorsque l'outil est cassé: Cliquez sur" Stop", après avoir changé l'outil, réinitialisez à nouveau la coordonnée de l'axe Z. Entrez le numéro de segment de ligne actuel dans le" position spécifique" sous&«Operation GG». menu" Démarrage avancé" (selon la situation, il faut un peu d'avance pour faciliter les chevauchements)


2. Lorsque l'alimentation est coupée: ramenez la machine à la position de la marque faite avant le traitement et remettez-la à zéro, cliquez sur la simulation pour vérifier le numéro de segment de ligne actuel, et les étapes restantes sont les mêmes que ci-dessus.