zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quels aspects doivent être comparés lors du choix d'une machine de découpe CNC

Quels aspects doivent être comparés lors du choix d'une machine de découpe CNC

Jan 07, 2021

À l'heure actuelle, il existe de nombreux fabricants de machines de découpe CNC pour meubles en panneaux sur le marché, et il existe de nombreux modèles. De nombreux clients sont confrontés à un dilemme lors du choix d'une machine de découpe CNC. Ils ne savent pas comment choisir une machine de découpe CNC. Ensuite, vous devez comparer ces aspects lors de l'achat d'équipement.

1. Le choix d'un fabricant spécialisé peut être jugé en communiquant avec le fabricant. Le fait que le fabricant soit professionnel ou non détermine directement la confiance du client et la qualité de la machine de découpe CNC produite.

2. En comparant divers fabricants de machines de découpe en termes d'accessoires, les machines de découpe CNC ont des exigences élevées en matière de précision, de vitesse et de stabilité. Les machines de gravure sur bois ordinaires ne peuvent pas répondre aux exigences des usines de meubles, alors choisissez des fabricants avec une technologie et des processus d'assemblage garantis.

3. Choisissez le modèle approprié. Pour les fabricants disposant d'une solide solidité financière, ils peuvent opter pour le chargement et le déchargement automatiques. Pour les usines de meubles à panneaux de petite et moyenne taille avec une solidité financière limitée, ils peuvent choisir un ouvre-porte à quatre processus, un ouvre-porte à quatre processus avec quatre têtes. L'installation de quatre types de couteaux différents peut assurer la vitesse de coupe, et ce modèle peut répondre au traitement des armoires, des portes d'armoires et d'autres processus.

4, en termes de service de qualité, la qualité et le service sont également très importants pour le choix de l'équipement de machine de découpe CNC. Vérifiez si ce fabricant dispose d'une équipe de service après-vente professionnelle. Il s'agit du coût ultérieur à prendre en compte lors de l'utilisation de l'équipement de machine de découpe CNC.