zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quels champs est la machine à découper de menuiserie adaptée à

Quels champs est la machine à découper de menuiserie adaptée à

Nov 20, 2020

Avec la popularité croissante de la personnalisation de meubles, beaucoup d’entreprises émergentes l’ont rejointe, et la demande du marché pour des machines de coupe de menuiserie augmente également. Les machines de coupe de menuiserie sont une sorte de gaufrage et d’aplatissement des portes en bois, des meubles, du métal, de l’acrylique, etc. Sculpture, sculpture creuse et autres équipements d’exploitation, il a les caractéristiques de la vitesse de sculpture rapide et de haute précision. Cependant, beaucoup de gens pensent que les machines de coupe de menuiserie ne peuvent être utilisées que pour graver le bois. C’est pas bien. Alors, à quels domaines les machines à découper du bois peuvent-ils s’appliquer?

1. Portes d’armoire, portes de cabinet, etc. : alimentation automatique, grooving et coupe automatiques, et déchargement automatique.

2. Meubles et armoires de panneau : Installez le logiciel approprié pour optimiser automatiquement la conception de disposition, économisez des plaques et augmentez le taux d’utilisation des plaques. Il peut également réaliser l’alimentation automatique, l’ouverture automatique, le poinçonnage vertical de trou, seulement besoin de sceller les bords, percer des trous latéraux, épisser et assembler après la coupe.

3. Il convient également à d’autres industries de porte de meubles telles que des portes coulissantes, des portes en bois massif, des portes sans peinture, des portes composites en bois massif, et des portes de costume.

4. Des kits de forage peuvent être installés, et des trous verticaux peuvent être forés pour les meubles de panneau, qui augmente considérablement l’efficacité.

Blue Elephant CNC vous recommande de garder les yeux ouverts lors du choix d’une machine à découper le bois CNC. Le marché évolue rapidement, et le bon équipement est le meilleur équipement. Convoiter le bon marché peut facilement causer des problèmes dans la phase ultérieure, ce qui n’est pas propice à la transformation et à la production à long terme.