zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Ce qui est une Machine de gravure Laser bon ?

Ce qui est une Machine de gravure Laser bon ?

Oct 07, 2017

Ce qui est bonmachine de gravure laser, le type plus cher, le moins cher, la meilleure marque ? Non, le type le plus adéquat pour votre travail.

Avantvous décidez d’acheter la machine laser, vous devez vous poser quelques questions comme suit :

1. le matériel que vous avez besoin de graver
2. l’épaisseur du matériau
3. la plus grande taille de votre feuille de matière première

Maintenant laisser la machine laser Zhongke être un exemple pour votre référence :

1. quel est votre matériel ?
Machine laser Zhongke Co2 est professionnelle pour la gravure et la découpe des matériaux non métalliques, tels que l’acrylique, caoutchouc, papier, cuir, bois, Pierre etc..

Machine de laser de fibre Zhongke est professionnelle pour toutes sortes de matériaux métalliques, traitement, tels que l’acier inoxydable, acier au carbone, acier doux, aluminium, cuivre, fer etc..

Si vous devez traiter des matériaux non métalliques, vous pouvez choisir une machine de feuilletons de CO2. Si votre matériel est en métal, la fibre est le meilleur choix pour vous.

2. quelle est l’épaisseur de votre matériel ?
S’il vous plaît vous demandé si vous avez besoin de couper ou pas quand on considère l’épaisseur de votre matériel.

Si vous voulez graver vos matériaux, moins de 30mm d’épaisseur, vous ne doit pas ajouter électrique haut et bas de tableau deMachine laser CO2. Si l’épaisseur est supérieure à 100mm, vous devez payer plus d’argent pour monter et descendre de la table. (Je vais vous présenter la différence entre manuel et électrique haut et bas de tableau dans mon prochain essai, si vous avez besoin)

Sur la machine de la fibre, vous pouvez choisir le type bureau, type mini, type séparé ou main type. Si votre métal moins de 150mm, l’ordinateur de bureau standard est OK pour vous. Si votre métal grosse et irrégulière, vous feriez mieux partager vos photos métalliques avec Zhongke équipe. Ils vous aideront.


3. la plus grande taille de votre feuille de matière première
La taille maximale de votre matériel est très importante pourMachine laser CO2. La majorité des graveur laser est disponible dans les tailles de lit standard de 300 * 500mm à 1600 * 3000mm. Votre feuille de matières premières dépend de la taille de votre coupe au laser.

Pour marquage au laser de fibre, vous devez vous demandé votre max marquant la taille. C’est un point clé pour machine de fibre. La plupart du temps la taille de 100 * 100mm à 300 * 300mm. Maintenant Zhongke a un nouveau modèle grand marquage taille machine la zone de marquage 1000 * 1500mm.