zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quelle est la précision de la machine de coupe CNC

Quelle est la précision de la machine de coupe CNC

Jan 26, 2021

Avec la demande croissante de meubles de panneau, il a conduit le développement de l’équipement de machine de coupe de CNC, et la qualité du produit est directement liée à la précision de la machine de coupe. Plus l’erreur de précision est petite, plus les meubles finis seront standards. Après l’assemblage, les meubles seront plus serrés et les meubles seront de meilleure qualité. Quelle est la précision de la machine à découper CNC ?

1. Rail guide : Le rail-guide joue un rôle essentiel dans le processus d’usinage de la machine à couper CNC. Plus le rail de guidage est durable, plus l’usure après utilisation à long terme est faible et plus la précision de la machine à découper CNC est élevée.

2. Tableau : L’aplatissement de la table de la machine de coupe CNC est également un facteur important affectant la précision de l’usinage. Si la table n’est pas plate, l’erreur de précision d’usinage sera plus grande; plus la table est plate, plus l’erreur de précision est petite. L’équipement Blue Elephant CNC utilise une table d’adsorption sous vide, une force d’adsorption élevée, le traitement ne s’écoule pas, et la table utilise des pièces intégrées pour faciliter le remplacement de la doublure La planche n’est plus grattée et collée, ce qui améliore la précision de la table, et peut prévenir les fuites d’air et les fuites d’air entre les zones, et améliorer l’effet d’adsorption.

3. Lit : Le lit de la machine de coupe de CNC est un facteur important affectant la stabilité de la machine entière. Plus la rigidité du lit est forte, plus la vibration du lit pendant le traitement est faible et plus la précision de traitement est élevée. Plus le lit lui-même est lourd, meilleure est la stabilité et la précision.

4. Moteur et système Servo: Le système fonctionne de façon stably, et la rétroaction de l’information est rapide et précise. Le moteur servo a un grand couple et une grande précision. Il est également lié à la précision du traitement. En général, il est recommandé que les moteurs servo Delta ou Yaskawa et les systèmes de machines de coupe CNC soient généraux pour Delta ou pour la nouvelle génération.