zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quelle est la procédure de fonctionnement de la machine à découper Cnc menuiserie?

Quelle est la procédure de fonctionnement de la machine à découper Cnc menuiserie?

Dec 17, 2020

La machine de coupe de menuiserie est une machine indispensable pour faire le bois de meubles. Afin d’assurer la sécurité de la production et le fonctionnement normal de la production, à quoi devons-nous prêter attention dans le fonctionnement et l’utilisation de la machine à découper le bois?

1. L’opérateur doit connaître la machine à découper du bois, qu’il s’agisse de la structure de l’équipement de la machine, de la portée de l’application ou des spécifications techniques de la machine à découper et des règles à suivre lors de son utilisation, ils doivent les connaître, afin de ne pas les utiliser. Accident.

2. Avant de commencer officiellement les travaux, vérifiez la machine à découper le bois, vérifiez si les boulons de liaison de chaque partie de la machine à couper sont lâches, vérifiez si le dispositif de conduite de la machine de coupe fonctionne bien, et vérifiez chacune des machines de coupe. Si le bouton est normal, et vérifiez si le système de lubrification, le système pneumatique et divers systèmes de sécurité de la mangeoire sont intacts. Lorsque ceux-ci ont été vérifiés, il n’y a pas de problème avant le fonctionnement normal de démarrage.

3. Avant le traitement formel, exécutez d’abord la machine de coupe de menuiserie dans une course sèche, parce que seulement la course sèche peut s’assurer que toutes les parties de la machine sont normales et assurer la sûreté.

Zhongke CNC recommande que lorsque la machine de coupe de menuiserie fonctionne, l’opérateur doit prêter attention à sa propre santé et sécurité, qu’il s’agisse de chargement ou de déchargement, pour se conformer aux exigences de sécurité pour éviter les accidents.