zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quel est le principe de fonctionnement de la machine à découper en bois

Quel est le principe de fonctionnement de la machine à découper en bois

Nov 30, 2020

La fabrication personnalisée de meubles devient de plus en plus intelligente. En tant qu’une des machines CNC indispensables, les machines de découpe de menuiserie sont constamment mises à niveau et transformées. Connaissez-vous le principe de travail des machines à découper en bois?

Le principe de travail de la machine de coupe de menuiserie est d’utiliser un logiciel spécial pour planifier et taper sur l’ordinateur, puis transmettre les informations de fichier générées au contrôleur. Le contrôleur génère des informations d’impulsion qui peuvent conduire le moteur stepper ou le moteur servo selon les informations reçues No. contrôle la machine principale de la machine de coupe de menuiserie pour générer X, Y, Z chemin de chemin d’outil à trois axes.

La tête rotative à grande vitesse sur la machine de coupe de menuiserie peut couper le matériel de traitement fixé sur la table de travail de la machine principale avec l’outil configuré selon le matériel de traitement, puis il peut graver divers graphiques de relief plat ou tridimensionnel et le texte prévu dans l’ordinateur, et le fonctionnement automatisé complet de la coupe.

La machine de coupe de menuiserie est un équipement économique et rentable. Il intègre le positionnement, le poinçonnage, le slotting et la coupe optimisée. Il s’agit d’un équipement intelligent pour les entreprises traditionnelles de meubles de panneau pour entrer dans la production moderne et numériquement commandée, et peut remplacer les scies traditionnelles de table de glissement et les scies à découper électroniques complètement la production intelligente complète, économisant la main-d’œuvre, les matériaux, et le temps.