zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
À quels problèmes faut-il prêter attention pendant le traitement de la machine de gravure CNC?

À quels problèmes faut-il prêter attention pendant le traitement de la machine de gravure CNC?

Sep 14, 2020


À quels problèmes faut-il prêter attention lors du traitement de la machine de gravure CNC?


Lors du traitement, nous accordons une attention particulière à la protection des divers équipements de la machine-outil.


1) Protégez le dispositif de réglage d'outils contre l'érosion excessive de l'huile.



2) Faites attention au contrôle des débris volants. Les débris volants sont très nocifs pour la machine-outil. Voler dans l'armoire de commande électrique provoquera un court-circuit, et voler dans le rail de guidage réduira la durée de vie de la vis mère et du rail de guidage. Par conséquent, il devient une machine-outil pendant le traitement. La partie principale du joint est bien scellée.



3) Lorsque vous déplacez la lampe, ne tirez pas sur le couvercle de la lampe, il est facile d'endommager le couvercle de la lampe.



4) Pendant le processus d'usinage, ne pas observer près de la zone de coupe pour éviter que des éclats volants ne blessent vos yeux. Lorsque le moteur de broche tourne, aucune opération n'est autorisée sur la surface de la table de travail.



5) Lors de l'ouverture et de la fermeture de la porte de la machine-outil, ne l'ouvrez pas et ne la fermez pas brusquement. Pendant le processus de finition, les chocs et les vibrations pendant le processus d'ouverture de la porte entraîneront des marques de couteau sur la surface usinée.



6) Donner la vis de broche et commencer le traitement, sinon la broche commencera à tourner lentement, ce qui provoquera le démarrage de l'usinage sans atteindre la variable souhaitée, ce qui étouffera le moteur.



7) Il est interdit de placer des outils ou des pièces sur la poutre de la machine-outil.



8) Placez les outils magnétiques tels que le mandrin magnétique et le support de comparateur à cadran sur l'armoire de commande électrique, sinon l'écran sera endommagé.