zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
À quoi faut-il prêter attention dans la lubrification de la machine à découper CNC?

À quoi faut-il prêter attention dans la lubrification de la machine à découper CNC?

Feb 20, 2021

Comment lubrifier la machine à découper CNC ? L’équipement de machine de coupe de CNC doit non seulement être de bonne qualité, mais également important pour l’entretien et l’utilisation ultérieurs. Certains clients ont des malentendus dans l’entretien quotidien et causent des dommages à l’équipement pendant une longue période. Ensuite, nous prêtons habituellement attention à la lubrification et l’entretien de la machine de coupe CNC Quoi?

1. Nettoyer avant la lubrification

Avant la lubrification, enlever les impuretés sur la vis et guider le rail de la machine à découper CNC. S’il ne peut pas être enlevé, il peut être nettoyé avec de l’essence, puis lubrifié dans l’huile lubrifiante, puis augmenter progressivement la vitesse de marche au ralenti. Sans placer la plaque, le run-in à trois axes.

2. N’ajoutez pas de lubrifiant excessif

Le but de l’ajout d’huile lubrifiante entre les deux surfaces de frottement est de former un film d’huile mince sur les deux surfaces de frottement pour éviter le contact direct, réduisant ainsi l’usure, mais la quantité d’huile ajoutée doit être strictement contrôlée.

3. ne peut pas faire le plein à volonté

Selon les différentes conditions de travail, l’environnement de travail, les caractéristiques spécifiques de la surface de frottement et la méthode de lubrification de la machine, le type et la marque d’huile lubrifiante sélectionnés sont différents. Lorsque la température de l’environnement de travail de l’équipement est plus élevée, plus la viscosité est élevée, plus le point d’éclair est élevé, l’huile lubrifiante avec une meilleure huile et stabilité ou de la graisse avec un point de chute plus élevé.

Pour les travaux de lubrification de la machine de coupe CNC, nous devons suivre strictement les exigences de l’équipement et ne pouvons pas être remplacés à volonté. S’il est remplacé à volonté, il détruira l’environnement de lubrification de l’équipement, portera l’équipement et causera des pertes économiques.