zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
À quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'une machine de découpe CNC pour la première fois

À quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'une machine de découpe CNC pour la première fois

Nov 25, 2020

Avec la popularité des meubles sur mesure, les machines de découpe CNC deviennent de plus en plus populaires et populaires parmi les fabricants. Cependant, certains fabricants de meubles qui viennent de se transformer et de se moderniser ne comprennent pas l'équipement. Il est facile de tomber dans des malentendus lors de l'achat de machines de découpe CNC pour la première fois. Puis achetez CNC Quels problèmes faut-il prêter attention lors de la découpe de la machine?

1. Faites attention à la puissance de la broche de la machine de découpe CNC

La puissance de la broche de la machine de découpe CNC affecte directement l'effet de traitement des meubles en bois. Lors de l'achat d'une machine de découpe, il est recommandé de choisir une broche haute puissance, qui a une vitesse de traitement rapide et un bon effet de traitement, qui peut répondre à plus de besoins de traitement.

2. Faites attention au type de moteur

Le moteur affecte directement la vitesse de traitement et l'efficacité. Le moteur de base est un moteur pas à pas. Certains amis font de la simple production de bois, mais ne veulent pas trop investir, vous pouvez choisir un servomoteur domestique. Si la machine a des fonctions complètes et une configuration élevée, Lanxiang CNC vous recommande de choisir des servomoteurs importés.

3. table d'adsorption

Lors de l'achat d'une machine, de nombreux amis mentionneront qu'ils aiment utiliser une pince pour aspirer des comptoirs à double usage. Ils pensent que c'est plus stable. Cette perception est fausse. Son effet d'adsorption n'est pas aussi bon que celui d'un comptoir à adsorption totale. Le comptoir d'adsorption est cloisonné. , La carte non entière peut ouvrir une seule zone d'adsorption pour économiser de l'électricité.

4. le système de contrôle

Le système de contrôle de la machine de découpe CNC est très important. Plus le système de contrôle est élevé, plus la vitesse de calcul est rapide et meilleure est la stabilité, ce qui améliore considérablement l'effet et l'efficacité du traitement.

5. lit

Pour de bons résultats de traitement et une précision de traitement, le lit doit être stable et le lit doit être épais pour la stabilité. Par conséquent, lors du choix d'une machine de découpe CNC, il est nécessaire de se référer à l'importance et à l'équilibre du lit, sinon quelle que soit la qualité de la configuration, la précision du produit traité ne sera pas suffisante.