zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quel aspect de l’efficacité du traitement des machines à découper en bois dépend

Quel aspect de l’efficacité du traitement des machines à découper en bois dépend

Nov 13, 2020

De quel aspect dépend l’efficacité du traitement des machines de coupe de menuiserie?


En tant qu’équipement mécanique intelligent, la machine de coupe de travail du bois adopte des machines côté ordinateur pour contrôler, l’alimentation automatique, la coupe, et la technologie de traitement de chaîne d’assemblage de coupe, le but est de réduire des coûts de consommation de main-d’œuvre, d’augmenter l’efficacité de travail et la qualité du produit, la coupe de menuiserie Qu’est-ce que l’efficacité d’usinage dépend ?


1. Sélection de modèle et de spécification de machine de coupe de menuiserie

La machine de coupe de menuiserie a une série de modèles et de spécifications, et chaque modèle et spécification a une efficacité différente de production et de traitement. Il est très important de choisir une machine appropriée de coupe de menuiserie. Tout d’abord, faites attention à la vitesse de déplacement vide et à la vitesse de traitement de la machine à découper le bois. Ces deux données affecteront la vitesse de traitement réelle de la machine à découper le bois. Deuxièmement, jetez un oeil à la configuration de la machine de coupe de menuiserie. Une bonne configuration peut atteindre un fonctionnement à grande vitesse et à long terme. Lors de l’achat, faites attention à la comparaison de configuration. Vous obtenez ce que vous payez. L’équipement peu équipé peut sérieusement affecter l’efficacité du traitement.

2. Séquence de traitement de machine de coupe de travail du bois

Afin d’accroître l’efficacité et la productivité du traitement, il est nécessaire de prêter attention à une conception raisonnable, d’éviter les déchets, de documents de processus complets et d’optimiser raisonnablement la séquence de traitement compilée afin d’éviter une consommation excessive de débit de processus lors de la coupe répétée.

3. Déterminer la profondeur de coupe en fonction de la matière première

Nous devons d’abord effectuer le traitement initial, puis le traitement en profondeur en fonction de la situation spécifique. Lors du traitement initial, essayez de supprimer toute la capacité d’économiser le temps de traitement profond. Les caractéristiques de la machine de coupe de menuiserie sont non seulement reflétées dans la configuration du système de l’équipement, mais exigent également l’expérience de travail à long terme d’accumulation de production et de traitement pour améliorer l’efficacité de production et de traitement des machines de coupe de menuiserie.