zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Quelle machine de découpe de meubles en panneaux voulons-nous éviter?

Quelle machine de découpe de meubles en panneaux voulons-nous éviter?

Dec 28, 2020

Face aux différentes marques de découpeuses de meubles en panneaux présentes sur le marché, de nombreuses entreprises éprouvent un mal de tête. De nombreux fabricants de meubles hésitent toujours à les acheter. Quel fabricant devrions-nous acheter?

1. Rejeter les petits ateliers

De nos jours, il existe de nombreux fabricants de lignes de production de meubles à panneaux qui se présentent comme de grands fabricants, mais en fait ce sont de petits ateliers. Ils n'ont même pas d'usines. Ce sont tous des produits à bas prix. Ces personnes savent que les consommateurs utilisent des prix bas pour attirer les clients. , Blue Elephant Editor recommande à tout le monde d'aller sur le terrain lors de l'achat d'équipement.

2. Rejeter le prix est trop bas

Le vieil adage selon lequel vous en avez pour votre argent est raisonnable. Certaines lignes de production de meubles à panneaux ont des prix trop bas pour attirer notre attention, mais la qualité de l'équipement ne peut être garantie et les exigences de précision ne peuvent pas répondre aux exigences. L'équipement CNC à grande échelle de la ligne de production de meubles en panneaux est tout. Il y a des coûts de production, comment peut-il être vendu à perte.

3, ne refusez aucun après-vente

Zhongke CNC vous recommande de toujours choisir une ligne de production de meubles à panneaux d'un grand fabricant, et la technologie a mûri, a la force et le service après-vente est garanti. Il y a aussi des débutants qui sont nouveaux dans cette industrie, qui manquent dans l'utilisation et le fonctionnement de la machine. Cela peut entraîner une usure de la machine. Un bon service après-vente est d'une grande aide pour l'utilisation et la production de nos équipements ultérieurs.