zksales@jnzkdkj.com +86-531-88271828
Principe de fonctionnement de la machine de découpe au plasma

Principe de fonctionnement de la machine de découpe au plasma

Aug 07, 2017

Le plasma est chauffé à une température très élevée et à un gaz hautement ionisé, ce sera le transfert d'énergie de l'arc à la pièce, la chaleur élevée à la fonte de la pièce et la soufflage, la formation de l'état de fonctionnement de l'arc à plasma.

L'air comprimé dans la torche après la distribution bidirectionnelle, c'est-à-dire la formation de gaz plasma et de gaz auxiliaires. L'arc de gaz de plasma agit comme un métal fondu, tandis que le gaz auxiliaire refroidit les parties de la torche et souffle le métal fondu.

La puissance de coupe comprend le circuit principal et le circuit de commande deux parties, principe électrique: circuit principal comprenant un contacteur, un transformateur de puissance triphasé à haute résistance aux fuites, un redresseur triphasé en pont, une bobine à arc haute fréquence et des composants de protection. Les caractéristiques externes de l'alimentation de haute fuite résistant à une inclinaison. Le circuit de commande complète l'ensemble du processus de coupe en coupant le bouton sur la torche:

Pré-ventilation-circuit principal puissance-processus de coupe à arc haute fréquence-arc-stop.

L'alimentation du circuit principal est contrôlée par le contacteur, le gaz court est contrôlé par l'électrovanne, l'oscillateur à haute fréquence est contrôlé par le circuit de commande et la haute fréquence est arrêtée après l'établissement de l'arc.

En outre, le circuit de commande comporte la fonction de verrouillage interne suivante: action de commutation thermique, arrêt de travail.